Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui m acompagne. dur dur de ne pas craquer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miaou6 (Ligny en Barrois, 55) Posté le 29-07-2012 à 20:50
oh la la! j ai envie de chocolat, de gateaux ext ext.1 er semaine terminée mais la 2eme va etre dur. Qui aurait des conseils a m offrir?
Retour au forum
momo02 répond Posté le 29-07-2012 à 21:17
bonsoir
MIAOU essaie de faire une cure de chrome ,tu va en pharmacie et tu demande tu chrome ,j'en prend depuis un mois ,et j'avais comme toi des gros grignotages genre gateaux, chocolats,je pouvais quitter de table et manger des cochonneries a 14h alors que je venais de manger ,bon courage


Miaou6 (Ligny en Barrois, 55) répond Posté le 29-07-2012 à 21:08
je te remercie roselyne_38, mais le problème s est que le choco, le pain en un peut plus grande quantité avec les féculents me manque. j ai en plus réussi a faire une hypo samedi avec la journée de rattrapage. Quelle semaine :D . j espere que pour toi ca va?


roselyne_38 (38) répond Posté le 29-07-2012 à 20:58
Bonjour Miaouuuuu, que c'est mignon comme pseudo
pour ne pas craquer il faut occuper l'esprit ou alors avoir à portée des crudités toutes prêtes, radis, concombre, choux fleurs, carottes
voilà mes deux petits conseils
l'envie passe vite, il faut juste tenir les quelques secondes difficiles où l'on craque sans réfléchir


Miaou6 (Ligny en Barrois, 55) répond Posté le 29-07-2012 à 20:54
Escuser moi j ai oublié un C a accompagne :^>



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen