Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


intégrer un groupe des +70ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manoune678 (Ponteilla, 66) Posté le 13-08-2012 à 08:07
Bonjour je suis Manoune678,j'ai commencé le 18juin 2012 et j'aimerai bien intégrer un goupe de Mamies car je suis seule et j'ai 8 petits enfants et le caractère jeune.j'ai perdu 5kgs depuis le début et je perds lentement car j'ai , je crois, besoin d'être encouragée! si çà vous dit,je suis à votre écoute. bonne journée
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 15-08-2012 à 23:57
et bien voila il suffit d une reponse et d autres arrivent c est cool ca
evidement personne n habite les unes a cotés les autres
moi j aime partir le matin a la fraiche seule avec mes chiens, je prend mon mp3 et ecoute une emission de rmc brigitte laiaie et oui je suis me tiens au courrant. Ensuite j apelle maman, j ai l illimité sur elle et voila mon heure de marche est passée sans m en rendre compte
j ai 45 ans et je rassure tout le monde on maigrit plus facielement du visage et des seins que du reste. Moi en ce moment je suis remplie d eau, et j ai l air plus jeune car visage plus remplie. Mais je suis depuis peu en invalidité, je suis une coatch sportif en muscu, mais atteinte de sep, j ai revois ma vie autrement.
L essentiel est d etre bien ds sa peau
pour la marche je vois conseille le fitbug ou un autre podometre juste pour vous aider a faire de jour en jour quelques pas en plus
ca aide ds un regime
par contre les filles manger des proteines ca aide pour les muscles, mais faut se meler a des gens de tout age ca sert a tout le monde.
maintenant si vous souhaitez marcher un peu et vous ouvrir au autres sur n importe quoi nous sommmes la mais notre groupe ne prend pas plus de 20 pers car sinon c est la pagaille et nous voulons une petite famille
bises a toutes
ps je suis une ancienne lorraine, née a nancy lol, mon neveu a metz depuis 16 ans ds le sud, mais jene retournerais jamais vivre la bas, je crois que je ne supporterais pas le froid grgrgrgr


toutoune (95) répond Posté le 15-08-2012 à 18:44
pour le groupe des + 70 ans

j'ai 72 ans egalement en avril le 27- j'ai commencé le 23 juillet -j'ai perdu 2 kgs-
je voudrai en perdre 10- :P - c'eszt plus difficile a notre age si l'on perd trop vitr nos muscles ne suivent pas- h


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 15-08-2012 à 10:53
juste en vitesse les icones ,tu cliques dessus (ex( levres ,coeur )dans ton texte il apparait des peits points et quand tu appuies sur ok pour envoyer ton message ils apparaissent comme par magie
biz @ ++ bon 15 aout :-* :-*


manoune678 (Ponteilla, 66) répond Posté le 15-08-2012 à 10:03
Recoucou Mamimon, merçi de m'avoir vite répondu. en effet c'est dommage d'habiter si loin car moi aussi je cherche une (ou plus) personne pour marcher car toute seule çà ne me dit pas trop!! j'habite aussi une région ensoleillée près de PERPIGNAN, ce n'est pas la porte à coté, et nous avons un beau soleil pour ne pas trop changé, et ce soir j'irai voir le feu d'artifice à St CYPRIEN à 25kms de la maison ( si tu connais le coin)avec des amis. ce régime me convient très bien, j'ai commencé le 18juin 2012 avec 69.7kgs et j'en fais 65kg maintenant,je perds tout doucement car je suis encore pas mal invitée! je compense le lendemain . je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous car je ne sais pas envoyer les icones. . .


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 15-08-2012 à 07:53
bonjour MANOUNE & ISA_BELLE
MANOUNE si tu le desires nous pourrons etre amie du régime , mais nous n'habitons pas a proximité l'une de l'autre je suis LORRAINE (a coté de METZ 57)
pas grave nous pourrons papoter!!!!!!
j'ai 66 ans est en forme mais je ne suis pas une grande sportive et j'aurais aussi aimé retrouver des copines pour faire quelques balades dans la nature mais a ce jour rien a l'horizon
j'ai commencé chez JMC le 16 janvier 2012 avec objectif moins 10 kgs ,j'y suis arrivée depuis le mois de juin et je dois dire sans difficultées
bien sur on prend quelqes rides sur le visage et on ne perd pas toujours aux endroits désirés , mais l'important c'est de se sentir bien dans sa peau et tu verras plus les kilos fondent moins tu seras essoufflée !!!!!!!
je ne vais pas te publier un roman dés le premier jour , mais j'aime beaucoup les forums ,cela m'a aidé .
j'espere t'y retrouver souvent afin d'echanger nos ressentis
bonne journée ,en ce moment grand beau temps sur notre chére LORRAINE et chez vous ? ? ?
grosses bises ,on se retrouve demain ? ? ?
bon courage :-* :-*


manoune678 (Ponteilla, 66) répond Posté le 15-08-2012 à 07:16
Bonjour isa belle 69, c'est très difficile de rentrer dans un groupe et tu es la seule qui m'ait répondue et je t'en remercie. je sais que l'âge ne compte pas et que tout est dans la tête! j'aime la vie et j'aime sortir mais quand tu es seule c'est plus difficile car toutes mes amies sont mariées et j'ai peur de les géner!je ne suis pas sportive et naturellement je me sens rouillée mais depuis que j'ai perdu 4kgs je ne m'étouffe plus en montant une côte!mais il y a un hic:j'ai remarqué que j'ai maigri du visage et pris pas mal de rides!!et ma poitrine a fondu. . .mais pas mon ventre!!dis moi ce que je pourrai faire à part des abdos car je n'y arrive pas à cause de mon dos que j'ai très raide. J'espère te lire très bientôt et je t'embrasse


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 14-08-2012 à 19:15
bjr pourquoi forcement vouloir un groupe de personne de + de 70 ans. Tout est ds la tete.
ds mon groupe je susi la plus jeune 45 et la plus vieille 74 ans et franchement la difference ne se voit pas et au contraire peut apporter certaines choses
c est juste mon petit point de vue
mais nous avons tout de meme un point commun nous essayons de marcher un peu avec un fitbug pour nous aider a bouger et on se fait un petit tableau
nous ne sommes que 10 et on s entraide sur tout
evidement la marche depend de la santé du temps etc etc
chacun le fait pour soit
voila je t embrasse



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen