Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 jours et plus motivée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee781 (saint germain en laye, 78) Posté le 30-08-2012 à 19:09
grrrr je suis déçue de moi
4 jours de regime strict et là ce soir j'ai craqué...saucisson,rillette...
j'ai 15kg a perdre je suis mal partie!! :(
AIDEZ MOI....
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 15:08
Bravo pour votre entraide ! En groupe vous allez multiplier par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs. Continuez comme ça :) :-q


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 31-08-2012 à 08:15
Merci les filles, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seule!
avec plaisir que je garde contact avec vous!
bon week end
bisous
Sophie


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 30-08-2012 à 21:24
orchidee, coucou moi c'est poucie en fin Isa, comme le dit caro, on a le temps pour perdre nos kilos, si tu as besoin de parler,j'ai ouvert un forum " perdu avec tous les forums, je veux juste trouver. . .." tu le trouvera dans l'onglet motivation. Caro et aussi avec moi et d'autres personnes. Soit la bienvenue. courage à toi et rejoins nous.
Bonne soirée et gros bisous isa :D :D :D :D :D


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 30-08-2012 à 20:18
Comprends pas tout ! un coup ma réponse précédente apparait, un coup non !!!!
J'espère juste que tu pourras me lire. . . je verrai bien !
S'il le faut je te redirai ça ! ;)
A+ et bisou.
Caro.


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 30-08-2012 à 20:05
Salut Orchidée !
Tu as craqué. . . OK. Et alors !. . . ce n'est pas si grave !
D'accord tu es déçue et je te comprends car le moral en prend un coup. Mais si tu essaies de compenser tu pourras vite oublier tout ça. Le plus important c'est de ne pas prendre de kilos. . .après tu fais à ton rythme. . .
Perso j'ai autant de kilos que toi à perdre. J'ai commencé le 9 juillet et je n'ai perdu que 2 kilos mais je garde le moral car je ne suis pas très pressée. Ce qui compte le plus pour moi c'est de ne pas reprendre de kilos quand j'aurai tout perdu. Je vise le long terme. . .Tant pis si je mets du temps par rapport à d'autres, doucement mais sûrement !! Et il faut dire qu'avec les vacances et la chaleur c'était trop dur de résister aux glaces !!!! :P ( mais je n'ai pas grossi !)
Tu as des menus de rattrapage dans les bonus,si ça peut t'aider. . .
Et puis se faire du bien de temps en temps aide justement a ne pas craquer inconsidérément et évite de culpabiliser un max !! ;)
En tout cas je te souhaite plein de courage et de volonté.
Si ça te dis, je veux bien venir te soutenir dans ce difficile combat.
A plusieurs c'est plus facile !
Allez, hauts les coeurs et à bientôt !!
Bisous. :-*
Caro.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen