Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cako et domi, vous aident et vous motivent sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 19-09-2012 à 11:06
Bonjour, je créé cette discussion pour toutes les personnes qui cherchent, petits conseils, motivation ou tout autre chose pour avancer dans leur démarche minceur!

Domi et moi sommes des ambassadrices sur le site, nous sommes là depuisnun petit moment et nous maîtrisons bien le programme alors n'hésitez pas a nous solliciter!

Ici nous pourront échanger, nous soutenir et nous motiver pour atteindre notre objectif!
Retour au forum
jess-82 (BIAS, 47) répond Posté le 18-10-2012 à 22:14
bonsoir

je viens parler un peu car sa fait deux jour que je craque et ne suis plus trop mon programme

affectivement j'ai un peu de soucis perso et un stresse au plus haut donc voila je mange n'importe quoi

je m'en veu car je doit perdre impérativement du poids et surtout régulièrement

si vous pouvais me conseiller pour rattraper un peu le coup

merci


pivoinerose (50) répond Posté le 18-10-2012 à 18:42

Bonjour CAKO et DOMI
moi c'est PIVOINEROSE, je me suis réinscrite lundi 8 octobre, j'ai déjà suivi le programme fin 2009 et j'ai perdu 20kg en 18 mois, à l'époque je m'appelais JOJO ESCARGOT vu la lenteur de ma perte (c'est ce qui explique l'escargot de mon avatar).Au delà des -20kg je ne perdais plus rien même avec le 1200 alors j'ai maintenu mon poids avec le 1400 pendant 1 an.
Cet été je suis allée travailler 4 mois loin de chez moi avec des horaires qui ne me permettaient plus de faire de marche :^> résultats+4kg/4mois :((
La première semaine+200g avec le programme à 1200, le repas de rattrapage a pas suffit :^>pour gommer un repas au restaurant. Cette semaine je fais le 1200 avec 1 seul fruit et pas de féculents , le 900 est trop dur pour moi, 1 jour ou 2 pas plus, on verra samedi la pesée. Normalement je marche environ 3km par jour mais en ce moment la météo c'est pas ça :-bd
je vais essayer de faire 1 ou 2 séances de gym par semaine pour gommer les kg qui s'accrochent sur les hanches, le ventre et les cuisses X(
j'ai laissé 1 message sur le forum du lundi 8 octobre pour que les "filles" et les "mecs" viennent discuter avec vous de leurs problèmes de craquage, je sais que vous êtes là pour nous aider :-q
J'ai eu des soucis avec les outils, ils sont presque réglés, merci à Antony et Cédric, dommage je dois regarder les vidéos sur explorer et faire le reste sur Mozilla, ça me donne la nausée de naviguer sur les 2 navigateurs :-bd


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2012 à 10:14
Hé non bien dommage car bcp de forums s'ouvrent pour poser des questions alors que nous sommes là pour répondre
bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 19:23
lol!! pas grand monde!!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 08:37

qui a besoin de réponses à ses questions ? :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 08:32
Actu coach à gauche ;)

Quoi de de neuf sur votre programme ?
Posté le 10-octobre-2012
Bonjour,

L'équipe s'agrandit un peu plus chaque jour et c'est pourquoi j'ai le plaisir de vous présenter deux nouvelles personnes :

Julie et Cédric


Julie est animatrice sur le programme Savoir Maigrir. Elle va vous accompagner de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Pour faire connaissance avec elle, je vous invite à lui rendre visite sur son blog en cliquant ici.

Cédric a une mission particulère sur le programme. Il veille à ce que tout ce passe bien. Donc si vous rencontrez des problèmes techniques n'hésitez pas à le contacter. C'est également lui qui gère les témoignages, l'amélioration des outils, etc. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse faire connaissance avec lui via son blog en cliquant ici.

Bien entendu je vous invite à retrouver tous les ambassadeurs, les animateurs, les diététiciennes ou encore les membres de l'équipe via la page : Blogs des équipes (sous la partie blog).

Bonne journée,


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 08:31

dans vidéo conférences à gauche :-q

Bienvenue sur le Tchat !

Tous les lundis à partir de 17h jusqu'à 18h, retrouvez les diététiciennes de mon équipe Savoir Maigrir à l'occasion d'un tchat en vidéo ! Profitez de cet échange pour poser toutes les questions que vous souhaitez aux diététiciennes du programme Savoir Maigrir, et partagez avec les autres clientes, vos succès personnels, vos trucs et vos astuces !

Pour rejoindre la discussion et poser en direct toutes vos questions personnelles autour de la nutrition, il vous suffit de cliquer sur le bouton "accèder au tchat", vous accèderez ainsi au tchat vidéo :


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 08:29
dans vidéo conférences à gauche :-q


Maitrisez tous les outils de votre programme : succès minceur garanti !

Toute l'équipe de Savoir Maigrir est ravie de vous présenter votre service d'Aide vidéo en ligne.

Qu'est-ce que c'est ?

Tous les mois, nous vous donnons rendez-vous pour une formation en direct et en vidéo, animée par un membre de l'équipe. La rubrique Aide vidéo en ligne vous permet de maîtriser tous les outils de votre programme très facilement pour un succès minceur garanti.

Posez toutes vos questions sur les outils : le 3ème lundi de chaque mois à 10h.

Notre équipe vous présentera les outils essentiels à votre réussite et vous prodiguera leurs meilleurs conseils pour faire de votre programme, une belle réussite. Il est en effet démontré que vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif minceur si vous utilisez les outils en ligne ! C'est aussi l'occasion de poser vos questions à l'équipe d'animation, qui saura vous répondre et vous conseiller.

Nouveaux arrivants ou fidèles participants, venez nous rejoindre : vous atteindrez votre objectif minceur encore plus vite !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2012 à 08:27
coucou je vais faire remonter ce forum dommage que les filles le voient pas pour poser des questions ;)
donc je vais mettre des choses utiles en attendant :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2012 à 21:36
Mais le bleu domi c'est beau!!!!!!



101 - 110 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen