En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et si on ne perd rien?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kolia (24) Posté le 22-09-2009 à 11:04
Je n'ai rien perdu depuis juin mais les mails continuent à arriver, imperturbables et même...me félicitent!!! On croit rêver...
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2009 à 08:23
il y a un(une) dieteticienne 1 fois par semaine en tchat qui est là pour nous aider! sinon on peut telephoner à une des dieteticiennes, ou demander dans questions personnelle qu'ils verifient le carnet minceur pour nous guider!et il y aussi les forums pour y chercher une aide!la liste de courses, ainsi que les menus aident beaucoup quand même, les recettes aussi, allez voir les vidos du docteur cohen, ça aide bien! courage, vous allez y arriver!bonne semaine de regime! et bon dimanche


lyre (63) répond Posté le 27-11-2009 à 16:51
bjr les filles et oui je vs lit et je constate que c'est valable pour ns toutes je suis a ma 3 e semaine de regime jusque la tt etait ok et voila le mari est rentre avec des huitre et du vin blc quel bonheur mais la balance ma repondue les deux autres semaines j'avais perdu jusqu' a 4 kg et certte derniere moin de 1 kg je ne puni personne mm pas moi meme car je me suis fait plaisir et c'est comme cela qu'il ft avancer et je sais que la semaine proch aucun ecard d'autoriser pour garder le cap mon cerveau est deja prevenu la gerre des calorie est declarer d'autant plus que j'ai au moin 15kg a perdre biz quelques coms ferait du bien bon we a toutes


coccinelle (47) répond Posté le 07-11-2009 à 21:41
Ne vous découragez pas les filles !Nous sommes toutes là parce que nous sommes motivées et voulons perdre du poids, alors si nous ne maigrissons pas c'est que nous devons faire des petits écarts de régime. . .cela m'est arrivé et l'aiguille de la balance ne bougeait pas vers le bas. . . Il faut être franche avec soi même et marquer dans notre"carnet" toutce que nous mangeons, même le petit carré de chocolat ou le petit bout de pain ou le petit biscuit que nous avons peut être oublié de noter ! et se préparer convenablement notre vinaigrette allégée ! Il n'en faut pas beaucoup pour désiquilibrer les repas et prendre des calories supplémentaires ! Je l'ai remarqué sur moi, donc je suis le régime à la lettre et si un aliment ne me convient pas, je prends un aliment de remplacement. . .on a le choix !
C'est dommage d'avoir commencé ce régime et de ne pas continuer. . ..si on s'accroche. . .on a des résultats !
Tout ça pour vous encourager vous qui êtes comme moi ici pour le même motif et afin que nous nous soutenions toutes et tous.
Donc, accrochez-vous..le résultat est au bout et nous serons fières de nous !


Stéph (CHABEUIL, 26) répond Posté le 07-11-2009 à 08:45
J'ai commencé le 12 octobre et ai perdu 1.3kg, c'est peu mais c'est surtout plus motivant car j'ai perdu de partout (taille, poigné, hanche. . .) et mange équilibré. J'arrive à rentré dans des pantalons que j'avais mis de coté dans mon placard. . . ouf, ça commence à bouger.J'y croyais plus. Ne perdez pas courage


MELISSANDRE (MAGALAS, 34) répond Posté le 06-11-2009 à 11:43
Je reste motivée car même si ce n'est pas personnalisé, ça nous apprend à équilibrer notre alimentation, depuis le début j'ai perdu 1.8 kg, pas top mais j'ai minci -5cm ventre et -4 cm hanches !!
Donc je continu, allez courage


MELISSANDRE (MAGALAS, 34) répond Posté le 06-11-2009 à 11:42
Je reste motivée car même si ce n'est pas personnalisé, ça nous apprend à équilibrer notre alimentation, depuis le début j'ai perdu 1.8 kg, pas top mais j'ai minci -5cm ventre et -4 cm hanches !!
Donc je continu, allez courage


hritounet (PARIS, 75) répond Posté le 26-10-2009 à 17:22
jespère repedre les kg si non je ne sais plus quoi quoi faire !!!!


hritounet (PARIS, 75) répond Posté le 26-10-2009 à 17:15
je ne perd plus mai par contre je rprend du poids


hritounet (PARIS, 75) répond Posté le 26-10-2009 à 17:13
henri moi j'ai repris du poid alotrs que au début ça marchai bien ?. . ..


josette (40) répond Posté le 12-10-2009 à 11:40
bonjour MELISSANDRE, je ne vois pas pourquoi celà ne marcherais pas pour toi, tu as une diet pour te répondre que tu peux contacter par téléphone, tu as le forum que tu te choisie et où tu te sente bien, nous avons toutes eu des résultats, c'est vrai ce n'est pas facile, mais il faut que tu partes avec l'idée que tu vas perdre avec des hauts et des bas, mais que ce que tu auras perdu sera acquis. donc reste motivée et courage, nous sommes là pour t'aider bonne journée a+



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen