En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Probléme de santée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par soleil (75) Posté le 02-11-2007 à 21:29
J'avais obliée de vous signaler mais problémes de santée aujourd'huit je suis anemique et j'ai du colestérol dois-je modifier vos menus ?
Retour au forum
oiseau (28) répond Posté le 27-11-2007 à 23:14
bonjour,
J'ai le symdrome raynaud avec des douleurs très aigu des cuisses symdrome vasospastique.Avec le froid ça empire.



cricri (bailly, 60) répond Posté le 23-11-2007 à 20:55
par soleil ma prise de sng est faite ma glicemie est revenu normal et mon cholesterol a baisse un peu je sais qu'il me faudra un traitement mais le regime va aussi beaucoup m'aider alor scontinue ce regime


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 23-11-2007 à 16:28
Waou helene94, tu m'épates avec ton régime SANS !! Bravo à toi de tenir ainsi .
bon we les filles


Malvi (28) répond Posté le 21-11-2007 à 16:19
Bonjour à tous et toutes,

J'ai aussi un problème de diabète et depuis le début du régime, 3 jours, mon taux est remonté de façon important. Je pense que cela est du aux sucres lents du soir. J'ai demandé à la diététicienne d'interchanger les repas du midi avec le soir. J'attends la réponse.
Avez vous le même problème.


cricri (bailly, 60) répond Posté le 20-11-2007 à 19:15
moi aussi j'ai du cholesterol je refais une prise de sang apres 10 jours de regime sur avis de mon medecin qui atrouve pas trop mal le regime je te dirais quoi par soleil moi en plus je suis menomause et probleme dethyroide il ne faut pas desespere courage


Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 07-11-2007 à 13:09
Bravo mamy Hélène! Moi ausi il y a un moment que j'ai supprimé le sel et le sucre. je préfère saler après si c'est absolument nécessaire. On sent mieux la fraîcheur et le goû des aliments!


helene94 (94) répond Posté le 07-11-2007 à 08:13
je pense qu le regime du docteur Cohen es bien car j ai les memes problemes que vous et en plus je suis diabetique mais grace a lui je pense avoir pris un rhyme de croisiere il faut surtout manger sans gras et franchement on si fait tres vite moi je mange sans gras sans sel et sans sucre et vous voyer j y arrive alors bon courage et en plus je suis une mamie bisous a vous et bon courage


Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 06-11-2007 à 20:32
Ah l'anémie, j'en ai souffert pendant des années! à cause de règles très abondantes, je manquais de fer et je prenais des cachets mais je ne les supportais pas! un cercle vicieux! Maintenant ça va mieux ce doit être la ménopause! (j'ai 53 ans)


Cannelle (67) répond Posté le 03-11-2007 à 00:25
faute d'orthographe : ". . ..nous-mêmes ne pourrons pas vraiment t'aider. . .."
mille excuses !


Cannelle (67) répond Posté le 03-11-2007 à 00:23
Soleil, je pense que tu voulais certainement poser cette question aux diététiciennes, car nous-mêmes ne pourront pas vraiment t'aider dans le forum.
Il faut que tu ailles dans "questions personnelles" pour leur poser ta question.

Je manque de fer aussi, mon médecin m'a prescrit des gélules et m'a aussi conseillé de manger de la viande rouge, des légumes secs, du boudin noir (mais j'évite car c'est gras !) et du poisson aussi. Mais les menus qui nous sont proposés contiennent de la viande et du poisson, je pense qu'on doit y arriver avec tout ça.
Pour le cholestérol par contre je ne peux pas te répondre.

Bon courage !



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen