Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COURBES DE PAS SUR SAVOIR MAIGRIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chrissyv (cras sur reyssouze, 01) Posté le 16-08-2011 à 15:39
Elle existe sur Aujourd'hui.com mais ce serait sympa de l'avoir directement sur Savoir Maigrir, cela est il prévu à plus ou moins long terme ?
D'avance merci pour votre réponse
Retour au forum
chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 19-08-2011 à 09:38
merci. . .
Bonne journée
a++


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-08-2011 à 11:39
Bonjour,

Pour le moment nous commençons tout juste à mettre en place la courbe de pas qui j'en suis certain va vous aider et vas vous motiver dans votre objectif minceur. Donc je te confirme que pour le moment, il n y a pas la possibilité de comptabiliser tes pas manuellement mais je te rassure cela ne serait tarder. . . C'est une question de jours :)

En tout cas j'espere que cette nouvelle fonction va vous aider encore plus à atteindre votre objectif.

Bonne journée


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2011 à 10:15
OLLIVE & CHISSYV , étant donner que ce soit une nouvelle rubrique il est en effet pour le moment impossible de noter ses pas manuellement, mais ne vous inquiétez pas l'équipe souhaite faire toujours mieux donc d'ici quelques temps vous pourrez le faire ;)

Bonne journée.

Jenny


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 17-08-2011 à 20:29
bonsoir
ne te fais pas de soucis moi je ne l'ai pas non plus
je vais demander quand même au personnel car plus d'une fois je pose la question
mais nous sommes encore pendant la période des vacances et les personnes qui travaillent actuellement son débordéés
tu appuis sur mon speudo et tu m'envois un méssage sur mon blog
bonne soirée les filles


chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 17-08-2011 à 13:09
J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment entrer manuellement mes pas sur la courbe de pas. . .a moins que tout ne soit pas encore en place ? ? ?
D'avance merci .


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2011 à 12:59
Bonjour Chrissyv : tout d'abord je te félicite car c'est une super démarche d'avoir acheté un podomètre ;) cela prouve que la motivation est au rendez-vous ;) ensuite rien ne t'empêche de noter tes pas à la main afin de suivre tout de même ton évolution ;)

La courbe de pas va t'aider :-q

Bonne journée !


chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 17-08-2011 à 07:27
je réponds seule à ma question puisque ce matin, je la découvre dans mes outils. . .mais dommage que l'on ne puisse pas entrer manuellement car nous n'avons pas toutes le fitbug et compte tenu que j'avais deja un podometre, je ne vois pas l'interet d'investir dans un 2eme uniquement pour pouvoir le connecter à ma courbe de pas. . ..
A++



51 - 57 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen