Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coatch

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath (52) Posté le 24-03-2010 à 21:04
J'ai posé une question personnel il y a quelques jours et je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normale ?
Dites moi ce que vous pensez
Retour au forum
nath (52) répond Posté le 27-03-2010 à 21:09

Bonsoir,
je vois que je ne suis pas seul à ne pas avoir de réponse. C'est vrai nous faire payer en espérant avoir un suivi très proche.Je pensais que ca allait être plus sérieux vis à vis des diéthéticiens mais là un peu décue.
Au début plein de mail arrive et là. . ...
heureusement que l'on peut échanger entre nous pour donner du courage, et que je n'ai pris que pour 3 mois.
Enfin j'espère bien faire on verra les résultat.


claudine (40) répond Posté le 27-03-2010 à 11:49
page 2) on assure quand meme par le paiement mensuel, l'honneteté doit etre dans les deux sens. Les réponses toutes préparées quand elles correspondent aux demandes bien précises çà gagne du temps mais elles sont quelquefois personnelles et ne me dites pas qu'elles ne méritent pas d'etre étudiées quand vous avez à faire à une question de bon sens. merci


claudine (40) répond Posté le 27-03-2010 à 11:46
pour Cyrille, j'ai posé une question qui me semblait honnete pour le suivi de mon régime (absente obligée pendant 4 semaines sans ordi, j'ai fait comme j'ai pu) en rentrant j'ai demandé à Astrid, si je reprenais là ou je m'étais arretée soit je continuais j'en suis à ma 11è semaine. Plus de mails d'aucune sorte et mon plan n'a pas bougé depuis la 8è semaine. Je suis paniquée c'est pas gentil de nous laisser . . .


nath (52) répond Posté le 26-03-2010 à 20:07
je voulait savoir si mes menus était équilibrés car je n'arrive pas à suivre ceux donnés par jmc. J'ai déjà perdu du poid. merci


nath (52) répond Posté le 26-03-2010 à 20:06
je voulait savoir si mes menus était équilibrés car je n'arrive pas à suivre ceux donnés par jmc. J'ai déjà perdu du poid


Tine (18) répond Posté le 26-03-2010 à 15:33
salut Nath, moi aussi j'ai posé une question hier et j'ai pas de réponse et ça urge car ce soir je suis invitée à un vernissage avec petits fours et Cie!!!!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2010 à 16:44
Bonjour,

Quel était la question ?
Puis je t'aider ?

Cyrille
Animateur Conseiller Savoir Maigrir



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen