Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à l'intention du web master ( FORUM)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FLEUR (59) Posté le 22-11-2007 à 08:21
je trouve que le forum est trés mal organisé, tout les sujets sont mélangés ou présents plusieurs fois traités à des endroits différents, on y retrouve plus rien. Le web master du site devrait réorganiser tout cela en proposant plus de rubriques et sous rubriques (comme cela existe sur d'autre forum ex : féminin.com ), il devrait également éxister une sous rubrique avec une sorte de club de celle qui commence en même temps (ex : novembre - décembre- janvier ...) à méditer ...
Retour au forum
Nicou (14) répond Posté le 25-01-2008 à 12:08
Bonjour à toutes,
Moi aussi je trouve que le forum n'est pas très clair, et Miquelà a raison de dire qu'il faudrait faire du ménage. Mais c'est tout de meme bien de pouvoir se motiver ou remotiver en lisant les messages.
Les petites Jeunes qui voudraient 10 ans de moins cela va venir avec les kilos en moins la silhouette sera + jeune et + légère. J'ai 61 ans, pas dans la tete je suis restée bloquée vers la quarantaine. Bon courage à toutes


clo (62) répond Posté le 08-01-2008 à 00:09
coucou ceriseturquoise!!!contente de te voir. . .c'est plus sympa. . .tu me fais rire ; ton message du 5.01.08 est gentil!!!je te croyais très jeune quand je lisais tes messages sur divers forum;; tu as l'air d'avoir un caractère jeune et dynamique. . .et nous continerons donc à nous parler et mous soutenir. . .. . .. . .
j'espère qu'après les fêtes tu es toujours motivée mme si tu as peutêtre comme moi repris un petit peu. . ..
et bienvenue à blue-eyes62. . ...
à demain. . .


blue-eyes (62) répond Posté le 07-01-2008 à 10:59
toutes mes FELICITATIONS a CLO!!!!tu donnes la pèche !!!!je débute sur internet (depuis juillet )je suis heureuse et motivée de te suivre. . ...ce 1er jour.


Miquèla (11) répond Posté le 07-01-2008 à 09:33
PS : Fleur. . . Tu devrais proposer ton idée sur "questions personnelles". Car un peu de ménage ferait du bien.
Certains messages datent d'octobre 07 et c'est vrai que plus personne ne remonte à la première page et ne les lit. On y gagnerait en clarté. . .


Miquèla (11) répond Posté le 07-01-2008 à 09:28
Fleur. . .
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Il faut reconnaître que sur l'ensemble des sujets c'est un peu tout et n'importe quoi.
Mais. . . La faute à qui ? Beaucoup d'entre nous ne respectent pas les sujets de forum. Tu trouves du "coaching" dans la "motivation", des questions techniques informatique dans les recettes, etc. . .
Tu n'as qu'à voir un peu plus haut. . .
Et tout le monde n'accepte pas ce type de remarques.
Je suis bien d'accord, nous sommes là pour nous soutenir, mais ça ne veut pas dire "parler de tout, n'importe où". C'est quand même pas difficile de respecter les sujets ouverts pour que tout le monde s'y retrouve.
Bon ! J'arrête car je vais encore me faire incendier.
La "donneuse de leçons" vous souhaite une bonne journée . . .


ceriseturquoise (78) répond Posté le 05-01-2008 à 20:58
Ne voyant pas mon message apparaître, je l'ai revalidé ,tu vois le résultat !!
D'ailleurs, la moitié de ce message n'est déjà plus valble puisque j'ai été sur le forum PHOTO (très sympa) où j'ai trouvé la réponse aux questions que je te posais.
BIZZZ.


ceriseturquoise (78) répond Posté le 05-01-2008 à 20:50
Clo, je te réponds parce que nous avons (en plus des kilogs) au moins un point commun :je ressens comme toi que j'aimerais bien avoir 10 ans de moins et être encore au boulot!!!
Et puis j'aime bien ta coiffure !!!
Sur ta photo, tu n'as pas l'air trop grosse. Combien de kgs veux-tu perdre ?
Tu vas être bien épatée : J'ai 72 ans passés mais encore beaucoup d'activités qui m'empêchent de passer autant de temps que je voudrais sur l'ordi.Je suis assez présente sur le forum des " + de 65 ans" (dans petites annonces et rencontres) avec plein de plus vieilles que toi qui ont bien le moral.On est 4 ou 5 à s'être donné nos mails perso pour échanger les bla-bla qui n'ont pas de rapport avec les kilogs.Tu peux le faire
aussi et m'envoyer un peu plus de détails sur toi A: ceriseturquoise-jmc@yahoo.fr
A bientôt.


ceriseturquoise (78) répond Posté le 05-01-2008 à 20:37
Clo, je te réponds parce que nous avons (en plus des kilogs) au moins un point commun :je ressens comme toi que j'aimerais bien avoir 10 ans de moins et être encore au boulot!!!
Et puis j'aime bien ta coiffure !!!
Sur ta photo, tu n'as pas l'air trop grosse. Combien de kgs veux-tu perdre ?
Tu vas être bien épatée : J'ai 72 ans passés mais encore beaucoup d'activités qui m'empêchent de passer autant de temps que je voudrais sur l'ordi.Je suis assez présente sur le forum des " + de 65 ans" (dans petites annonces et rencontres) avec plein de plus vieilles que toi qui ont bien le moral.On est 4 ou 5 à s'être donné nos mails perso pour échanger les bla-bla qui n'ont pas de rapport avec les kilogs.Tu peux le faire
aussi et m'envoyer un peu plus de détails sur toi A: ceriseturquoise-jmc@yahoo.fr
A bientôt.


clo (62) répond Posté le 05-01-2008 à 16:57
he oui Ceriseturquoise. . .mais ne sois pas jalouse car comme je suis à la retraite celà veut dire que je suis ..vieille. . .bientôt 62 ans. . .je préférerais avoir 10 ans de moins et être au boulot!!!mais c'est la vie !!! en fait je suis accro au micro et à internet depuis longtemps et j'avoue que je navigue sur beaucoup de sites ça me distrait vu le temps pourri en ce moment , pas envie de sortir..je travaillais sur micro tte la journée et je crois que c'est une façon de ne pas rompre le lien avec mon ancienne activité !!peut-être ..
je suis sur "ald" ET "PROGRAMME" "PHOTO" et quand sur les autres forums je vois le nom de mes "copines" je lis et parfois je participe!!!
à ++ et j'espère encore avoir de tes nouvelles !!!


ceriseturquoise (78) répond Posté le 05-01-2008 à 16:06
Clo, ce n'était pas une critique mais plutôt une crise de jalousie parce que j'aimerais bien comme toi y passer plus de temps. Au moins pendant ces quelques mois où je vais me concentrer sur ma perte de poids.
Sur quels forums es-tu fidèle ?



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen