Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime nul

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FLORIAN (paris, 75) Posté le 22-12-2007 à 09:14
avat hier j'ai marché pendand 30mn et je me suis trouvéen hypo j'pris deux croissant en URGENCE que faire ?
Retour au forum
bene71 (71) répond Posté le 22-02-2008 à 13:46
euh. . . quel régime as-tu fait ?
900 ou 1400 calories ? faut y aller doucement quand meme. . . es-tu diabétique ?
et oui, quand on se trouve en hypoglicémie, on ne prend pas un croissant (car pas assez rapide pour faire remonter le sucre) mais du sucre, des boonbons (si,si !)ou un coca sucré. . .la prise de poids sera moindre.
et pourquoi ne pas manger un peu plus si on a une activité plus sportive que d'habitude ? il faut faire la part des choses, tout de meme. . .


2611juju (mehers, 41) répond Posté le 22-02-2008 à 08:20
si tu n'as pas assez mangé au petit dej,c'est surement la raison de ton malaise,attention le premier repas de la journée est très important si tu veux tenir jusqu'à midi sans probleme.Bon courage


2611juju (mehers, 41) répond Posté le 22-02-2008 à 08:20
si tu n'as pas assez mangé au petit dej,c'est surement la raison de ton malaise,attention le premier repas de la journée est très important si tu veux tenir jusqu'à midi sans probleme.Bon courage


2611juju (mehers, 41) répond Posté le 22-02-2008 à 08:19
si tu n'as pas assez mangé au petit dej,c'est surement la raison de ton malaise,attention le premier repas de la journée est très important si tu veux tenir jusqu'à midi sans problemBon courage


Cannelle (12) répond Posté le 09-02-2008 à 13:34
Bonjour Florian, je ne pense pas que le régime est nul mais il est vrai qu'il faut changer la façon de manger. J'ai commencé le régime à 1400cal. depuis le 28 janvier et j'ai perdu 2.400kg sans avoir vraiment eu faim et surtout j'ai banni pour le moment chocolat (à petite doses seulement) et il y a tellement de bonnes choses pour remplacer les croissants. (pomme,banane etc.Et lorsque l'on boit suffisamment on a moins faim. Allez continue et courage çà en vaut vraiment la peine. . . Jacqueline Genève


yoik (montpellier, 34) répond Posté le 27-01-2008 à 10:57
réponse à Florian
je fais de la rando 1 fois par semaine: 10 à 20km, 1h de gym, 1h d'aquagym et je marche les autres jours au moins 1h.
J'ai toujours dans mon sac 1l d'eau citronnée et une pomme ou clémentine.
avec ça je n'ai pas de problème d'hypo.
hier, je n'ai bu que de l'eau pendant une petite ballade de 7km.
courage, il faut que le corps s'habitue à ce nouveau fonctionnement


mad73 (73) répond Posté le 22-01-2008 à 15:19
moi quand je marche je suis en pleine nature et des boulangeries il n'y en a pas, j'emmene de l'eau, un fruit une banane par exemple, si je ne mange pas en rentrant je prend un yaourt et une boisson chaude et ça me suffit, moi aussi j'ai craqué pour des biscuits et je me suis posé la question" quel jeu joues-tu" si tu veux maigrir il faut faire l'impasse sur ce qui bfait grossir les graisses et le sucré, mais rassurez vous je ne suis pas parfaite et il m'arrive de craquer.Bon courage a toutes a+++++


Cannelle (67) répond Posté le 02-01-2008 à 11:41
Les hypo dont tu parles sont un manque de sucre, pourquoi prendre un croissant qui est plus gras que sucré (quoi que ?). Mon grand père diabétique prend du jus de fruits ou 3 morceaux de sucre quand il rencontre ces situations. Bonne année à toutes et à tous


joset (65) répond Posté le 24-12-2007 à 10:37
comme frany te le dis pas de croissants florian je suis dans ma 6 semaine je perd régulièrement mais je n'entreprend pas tous les changements à la fois si tu suis bien l'équilibre alimentaire du docteur cohen ton corps ne souffrira pas de manque, donc dans ta tète tout va se mettre en route et ta marche sera un plaisir tu oublieras que les crossants existes là je plaisante pour te motiver je te souhaite de bonnes fètes et un bon moral tu verras avec le moral çà va le faire à ton prénom tu dois ètre jeune moi je suis mamie de 60ans je te souhaite la réussite de ta perte de poids pour 2008 bonne année à vous tous et toutes. joset


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 24-12-2007 à 07:46
Pourquoi 2 croissants ?
Il suffit d'avoir une pomme dans sa poche et le tour est joué.
Ce n'est pas le régime qui est en cause, mais le rythme trop soutenu de la marche. Il ne faut pas soumettre son corps à trop de changement, rapidement. Je commence ma 10ème semaine. Je fais juste le rééquilibrage, et je bouge (danse 1h/semaine)Je marche dès que je le peux, mais toujours le ventre plein. SI vraiment tu es motivé, ça marchera ! Mais écoute ton corps, et corrige les faux-pas avec instinct. Tu y arriveras !!!
Bisous et courage !



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen