En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


e mail - session du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par audrey (ottange, 57) Posté le 23-04-2008 à 09:45
Bonjour à tous,j'ai commencé le 21 avril. j'ai bien recu un mail ce lundi et mardi mais ce matin, rien. Avez vous recu votre session du jour? Bonne journée et courage!

Retour au forum
roro65 (62) répond Posté le 07-05-2008 à 13:57
coucou, je me glisse parmi vous car je m'inquiétée de ne pas avoir reçu de vidéo mais bon vous m'avez éclairée
ce qui m'a permis de lire un peu partout ce qui se disait: bon week à tout le monde pensez à moi je travaille tous les feriés(grande distribution oblige) bizz


audrey (ottange, 57) répond Posté le 01-05-2008 à 14:05
bonjour, desolee mais je ne vais pas tous lrs jours sur le forum - oui oui depuis j'ai bien eu les autres sessions - ca c'est arrange? vous avez recu les suivantes? (rien le dimanche)
bon courage! et bon 1er mai (moi je travaille!)


raslebol (35) répond Posté le 30-04-2008 à 18:59
Enfin la réponse à la question que je ne me posais pas! Comme je ne remplis pas mon blog avec régularité je pensais que cela avait un lien. J'ai aussi commencé le 21 mais trop d'invitations m'ont empêché d'être très sérieuse .Enfin, j'ai quand même perdu 1 kg. Soyons optimiste!
A+


upso (21) répond Posté le 24-04-2008 à 15:18
Coucou,
J'ai également commencé le 21 avril; pas de cession hier et encore moins aujourd'hui. Vous l'avez eue?
Bisous


Mulany (45) répond Posté le 23-04-2008 à 14:16
oui merci cerise parce que j'allais poser la même question et ta réponse tombe à pique ! et merci aussi à toi Audrey, d'ailleurs moi aussi j'ai commencé le 21 alors comme toi je patientais


audrey (ottange, 57) répond Posté le 23-04-2008 à 10:58
Merci beaucoup pour ta reponse Cerise! c'est sur j'aurais pas deviné - a bientot


Cerise (40) répond Posté le 23-04-2008 à 10:06
Bonjour Audrey, le mercredi nous ne recevons rien, c'est ainsi.Je te souhaite une excellente journée et tu verras cà marche bien, mais au début il faut voyager un peu partout sur le site pour bien glaner toutes les infos. A bientôt.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen