Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


réponse du coach

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par harmonie (0) Posté le 09-01-2008 à 17:15
pour les repas tous les jours à la cantine :

Rassurez-vous, les cantines et les restaurants d'entreprises offrent généralement un choix de plats assez varié, déjeuner hors de son domicile ne remettra pas en cause votre régime si vous savez faire les bons choix.

La plupart du temps vous pouvez choisir les assaisonnements et les sauces, chaudes ou froides, à part, ainsi que les légumes accompagnant la viande ou le poisson. Notre société a fait de très gros progrès sur le plan de la connaissance diététique.

Votre rôle consiste à surtout rester vigilante en ce qui concerne les entrées (charcuterie éventuellement), le fromage et les desserts, la nature des produits s'ils sont ou non à 0 % par exemple, les portions qui ne correspondent peut-être pas à celles que vous vous autorisez et les assaisonnements que vous êtes libres de doser à votre guise ou d'écarter de votre assiette quand ils étaient servis avec le plat. Soyez aussi très attentive à votre consommation de biscuits apéritifs et d'alcool, mais pour le reste, fiez-vous à votre bon sens. Vous le verrez, tout se passera bien : vous adapterez sans difficultés votre régime à toutes les circonstances !

j'espère que cela aidera ceux qui mangent à l'extérieur
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 31-01-2008 à 23:16
Pourquoi dis tu cela cerise ? Es tu certaine de poser tes questions dans les bonnes rubriques et pas sur ton blog ? Bises


cerise (30) répond Posté le 31-01-2008 à 17:25
lorsque je lis les correspondances du forum, je suis persuadée que la diététicienne ou le coach, ou le docteur cohen se moquent de nous, puisque nous avons payé . . . nous pouvons questionner, mais personne ne répond
alors regardez l'émission de Cyril Lignac, cela coutera moins cher

je vais annuler mon abonnement de six mois


cat (94) répond Posté le 23-01-2008 à 17:32
J'ai envoyé une question via questions personnelles. N'ayant aucune réponse personnalisée comme je le demandais j'ai cliqué sur contact.
La réponse de l'équipe de support est : passer par questions personnelles
DE QUI SE MOQUE T-ON ! j'attends donc la réponse à ma question très orienté sur le régime.
Comment saisir JM Cohen de ces dysfonctionements ?
---

Merci pour votre message, celui-ci est votre premier message reçu par notre equipe du support technique. Afin de vous permettre d’envoyer directement vos questions a votre coach, et son equipe, nous vous invitons a utiliser QUESTIONS PERSONNELLES dans votre carnet minceur de votre espace personnel.

N’hésitez pas à me recontacter pour toute question technique relative à l'utilisation de votre compte.

Pour rappel, voici vos parametres pour acceder a votre
espace personnel:

- Rendez vous sur la page a l'adresse suivante : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/
Votre adresse email : dreverseau@free.fr
Votre mot de passe : dr47




isadora 92 répond Posté le 20-01-2008 à 09:40
lolotus, tu vas dans bonus et repas, tu as le rattrapage des ecarts. . .

pour seiche, en maison de repos il y a une dieteticienne qui passe regulierement, les repas sont generalement adaptés.. de toute façon ce n'est pas à l'hopital que l'on grossit. . .


lolotus (34) répond Posté le 20-01-2008 à 09:36
auriez-vous un menu compensatoire quand on a fait un exces? merci


seiche (63) répond Posté le 19-01-2008 à 15:05
je suis actuellement en traitement de chimio et voudrais perdre au moins 15 kilogs.je pense rester a 1400 calories pour ne pas etre fatiguee.qu'en pensez vous?je dois etre operee de mon cancer dans l'annee avec 15 jours d'hospitalisation et derriere un mois de repos en maison approprieé.je ne pourrais pas faire le regime,que me conseillez vous?


jyka (06) répond Posté le 17-01-2008 à 22:39
Merci de ces bons conseils.
Le 2 fvrier nous partons mon mari et moi prendre une semaine de repos bien mérité en pension complète.Je veillerai donc à suivre vos conseils.A propos une semaine d'absence sur le net.Pourrai je au retour retrouver les journées manquantes ?



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen