En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Doute sur mail reçu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rossyl (19) Posté le 11-02-2008 à 09:56
Je reçois un mail du Dr. Cohen, me félicitant sur mes effords qui commencent a produire résultat !!!
Je signale qu' en 2 semaines je n' ai perdu que 500 gr. et que mes tours de
tout ont augmenté.
QUESTION: Quelqu' un lit le carnet ???
Merci de vos réponses.
Retour au forum
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 15-02-2008 à 10:00
Demain c'est la première pesée Rossyl, j'espère que tu seras plus optimiste ! Passe un bon WE.


MARZENA (72) répond Posté le 14-02-2008 à 08:28
LES vidéo je les télécharge pour plus tard quand mon abonnement sera terminé je pourais replonger dedans à tout moment dans les a venir.


rossyl (19) répond Posté le 13-02-2008 à 16:17
Bonjour les filles.
Je dois être de nature passimiste car les videos ne m' apportent rien que je ne sache pas! Par contre si l' on me disait tu as mangé ceci de faux ou il faut manger ceci et pas cela, je serais plus optimiste. Attendons le saledi, mais je conmence a manger des menus differents des proposés, en tenant compte des calories. Salut et
meilleurs voeux!


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 13-02-2008 à 09:51
Marzena, ne te fatigue pas à les télécharger, elles sont archivées automatiquement sur le site dans la rubrique "Vidéos".


MARZENA (72) répond Posté le 12-02-2008 à 20:55
Rossyl bonjour , ce que je fait pour économiser mon capital question je me suis réserver 1 question tous les 15 jours pour avoir la possibilité de demander à la diététicienne un compte rendut de ce que je fais elle me répond et corrige mes erreurs .ET comme le dit Camomille les vidéos je l'ai est téléchargées ainsi je l'ai repasse c'esrt un bon stimulant.


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 12-02-2008 à 16:54
Ne soit pas déçue Rossyl, si tu jettes un coup d'oeil sur le forum tu te rendras compte que nous sommes des centaines peut être même mille ou plus (je ne sais pas trop) à être inscrits, ça serait trop lours de consulter le carnet de chacun. Moi c'est la video de Jean-Michel qui me stimule le plus !


rossyl (19) répond Posté le 12-02-2008 à 14:33
Merci salomé et marzena.
J' avoue être un peu deçue, naivement je pensais qu' il y aurait un control chaque semaine, pour voir d' eventuels
dérapages.J' ai besoin d' être stimulée et je l' avais signalé dans le questionnaire préliminaire!
Enfin on verrà. Amicalement et merci encore.Bye


MARZENA (72) répond Posté le 11-02-2008 à 22:54
Nous pouvons poser la question à la diététicienne si nous n'avons pas commis trop de dérrapages elle consulte notre carnet et nous répond et signal nos manques ou si nous devons être plus vigilent .


salomé (agde, 34) répond Posté le 11-02-2008 à 11:49
g c deja pas mal. . . Le carnet n est pas lu, car c un site pour le plus grand nombre. Par contre il faut poser la question via équestions personnelles" la réponse vient dans la journée. . .Ceci dit tu peux peut etre en attendant jeter un ptit coup d oeil critique sur ton carnet en le comparant au menu conseillé, c ce ke je fais . J aime bien etre autonome. Mais bon essaye et tu verras. De toutes façon a 1400 acl et deux litres d eau par jour, impossible de ne pas maigrir!! Courage
amicalement



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen