Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
    
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
    
|  | par Caprice (80) | Posté le 18-02-2008 à 10:04 | |
| SAlut a tous !!j ai posé des questions mais ps de réponse peut etre que je m y prend mal,et ne reçoit pas de newsletter le mercredi!!pouvez vous m' eclairer!!!!merci a bientot | |||
 Retour au forum
 Retour au forum
     |  | Cannelle (67) répond | Posté le 20-02-2008 à 13:52 | ||
| 
		yoyoca, poses tu bien tes questions dans la rubrique questions personnelles ? Attention car on se trompe facilement de partie.
 Le mercredi, jamais de vidéo ni de mail. | ||||
|  | ||||
|  | yoyoca (Camembert, 61) répond | Posté le 20-02-2008 à 11:44 | ||
| 
		je n'ai jamais de réponse a mes questions,
 pas reçu des lettre le mercredi, et ma vidéo ? | ||||
|  | ||||
|  | Caprice (80) répond | Posté le 19-02-2008 à 20:45 | ||
| 
		ok merci cathelyne!a+
         | ||||
|  | ||||
|  | Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond | Posté le 19-02-2008 à 14:35 | ||
| 
		Il n'y a pas de newsletter le mercredi !! C'est normal !!! Biz.
         | ||||
|  | ||||
|  | mamy (56) répond | Posté le 19-02-2008 à 14:29 | ||
| 
		merci salomé, je ne sais comment poser mes questions, maintenant je vais pouvoir aller dans questions personelles
         | ||||
|  | ||||
|  | Caprice (80) répond | Posté le 19-02-2008 à 12:43 | ||
| 
		Merci salomé!j'ai eu ma réponse!a bientot!
         | ||||
|  | ||||
|  | salomé (agde, 34) répond | Posté le 18-02-2008 à 11:01 | ||
| 
		Bonjour Caprice
 Les questions se posent dans le deuxieme onglet de"questions personnelles " nr pzs oublier de valider. Je n ai jamais eu de question a poser pour l instaant mais les réponses arrivent dans la journée!! bonne journée | ||||
|  | ||||
   L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen »  dès maintenant à un tarif préférentiel.
   
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.