Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fany (76) Posté le 23-02-2008 à 16:52
cette 4 eme semaine j ai perdu des cm mais pas de poids es normale merci de me repondre
Retour au forum
anne (86) répond Posté le 25-03-2008 à 21:09
Bonjour à vous 3.
Bravo à vous pour la perte de poids, il est normal de ne pas perdre toujours autant, même avec le régime à 900 kcal. L'important est continuer à apprendre à bien se comporter face à nos envies, nos soucis et . . .tout ira bien. J'en suis à 10.2 kgs en 10 semaines et je me sens hyper mieux dans ma tête, et mon corps. Alors courage et cet été nous nous sentirons tellement mieux dans notre "peau" que nous ne pouvons pas baisser les bras! Courage et à bientôt.


Nenette50130 (50) répond Posté le 25-03-2008 à 17:56
Coucou les filles
moi j'ai commencé le 3 Mars 2008, la première semaine, j'ai perdu 2 kg d'un coup puis , depuis je ne perds que 1 kg chaque semaine, alors que j'ai opté pour le régime rapide à 900 cal/j !! Mais c'est pas grave mieux vos perdre doucement mais surment , je suis super contente de ce programme, enfin un régime qui fonctionne. La, je suis à 4 kilos perdu en 3 semaines !!! Super


fany (76) répond Posté le 14-03-2008 à 08:15
bonjour
j ai perdu 2 kg en 1 semaine et apres 1 et desfois rien mais je perds en taille cuisse et bras mais courage car cela marche tres bien


vivie38 (aix en provence, 13) répond Posté le 13-03-2008 à 17:05
bonjour,je suis nouvelle et j'ai 20kg a perdre;je commence le 17 et j'ai peur de craquer.combien de kilos perdus en 1 semaine? merci.


fany (76) répond Posté le 28-02-2008 à 18:02
merci de m avoir repondu cela me donne du courage


anne (86) répond Posté le 23-02-2008 à 17:20
bonjour fany.
moi aussi ce phénomème m'est arrivé en 5ème semaine, je crois que c'est normal de faire des paliers, et en 6ème semaine j'ai perdu 1.5 kgs. ( soit 7.5 kgs depuis le 14 janvier). je suis satisfaite de ce programme.alors pas de stress tout va bien . bon courage



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen