Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne recois plus de programme depuis mardi 18 mars 08 est ce une arnaque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dedee (livry gargan, 93) Posté le 24-03-2008 à 15:04
j ai regle 29 euros pour 1 mois et je ne recois plus de programmes depuis le mardi 18 mars 08 pourquoi je voudrais une reponse svp ou sont mes alertes par e-mail pourlierandree@hotmail.fr
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-04-2008 à 10:06
Bonjour à toutes, comme vous le dit Salomé, dès que vous rencontrez un problème technique, merci de cliquer sur le lien contact tout en bas de la page. 1° vous consultez les questions qui reviennent le plus souvent 2° vous posez votre question au support technique.
Momo14 Nous ne lisons les carnet minceur uniquement lorsqu'on nous le demande via les questions personnelles.


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 20-04-2008 à 23:24
Merci mais peut-être que l'une d'entre vous pourrait me transférer ses Mails en attendant que cela remarche, moi je veux bien le faire pour les filles à qui il en manque jusqu'à la 13 ème semaine.


salomé (agde, 34) répond Posté le 20-04-2008 à 13:06
Le programme a d excellents résultats, maintenant c certains il y a quelsues couacs de temps en temps, l informatique n est pas forcement simple a gerer. . .
Pour prolonger l abonnement c est une question de personne, si on a deja eu des resultats et apprécié les forums, la psy, les diets et la solidarité entre copines. . ..Moi j ai perdu du poids, je n arreterai pas tant que je ne serai pas stabilisée, je devrai sans doute aller au dela des six mois. . .pkoi pas
je pense que la stabilisation sera sans doute la partie la plus difficile, c sans doute pour cela que l on a accès aux forums meme quand l abonnement est terminé. . .
courage et prends la bonne décision


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 20-04-2008 à 11:53
Momo, je vous rejoins. Moi c'est ma dernière semaine et je ne reçois plus rien depuis lundi et de plus mon message pour le livre d'or a été censuré. Alors croyez-vous que je dois reprendre 3 mois de plus. Courage pour celles qui commencent.


salomé (agde, 34) répond Posté le 19-04-2008 à 16:49
Bonjour Momo
Je vois que tu as de l humour. . .c est normal que tu sois déçue par des réponses qui ne te conviennent pas!
Quand on déménage ce qui a aussi été mon cas, on est privé d adsl un certaint temps, tout dépend de l'opérateur. . . la faut dire que JMC n y peut rien. . .Comme ils se sont quand meme trompés, pkoi ne demande tu pas un geste commercial, à la personne qui a l air de gérer avec succès les soucis divers, genre une prolongation d un mois, histoire de te faire un restau meme petit, hein pas celui de Courseulles!!


momo14 (14) répond Posté le 19-04-2008 à 16:35
Ah oui salomé 'un petit bonhomme vert qui pédale?' c'est mignon çà, dommage qu'il ne soit pas là, je lui aurais fait la discution et lui aurait narré tant de fois que j'ai fait contact et re contact! pas grave tout çà n'est ce pas juste que je regrette d'avoir règlé consciencieusement 59€ pour un trimestre et que je n'ai pas été 'servi' du tout. Oui ILS ne lisent pas tout le temps? je penserai pas du tout, mais c'est pas grave n'est ce pas, et puis ah oui les aléas du web! ben oui hein, ben zut avec mes euros de ré abonnement dans la nature j'aurai peut être pu me payer le resto non?? mdr!!!!!!!


ennovy (56) répond Posté le 18-04-2008 à 18:21
il faut s'adresser à dominique rivraon de chez anxa pour avoir gain de cause pour la suite cloécékilo et moi avons de nouveau le programme mais ça a été très long aussi il faut aller dans contact aussi et laisser plusieurs messages par jour allez voir dans le forum pour continuer le programme et qui a voulu continuer le programme après 6 mois il y a j'adresse mail de dominique ou si tu me mets ton adresse mail je te la donnerai à plus


salomé (agde, 34) répond Posté le 18-04-2008 à 11:22
Ils ne lisent pas forcement tout le temps les milliers de messages journaliers. . .
Il faut aller dans contact et raler c tout!! Si le programme est erroné. . .pas "contact" si la reponse ne satisfait pas. . .re "contact" et pis c tout! Il y a peut etre une erreur dans l attribution des semaines. . . C est un site informatique avec tous les aleas. . .Il n y a pas de petit bonhomme vert qui pédale. . .


momo14 (14) répond Posté le 17-04-2008 à 20:39
Quand je clique sur mon programme il me dit: félicitations vous êtes en 14 semaines, alors que j'ai commencé ce programme le 26 novembre 2007!!!!
Cherchez l'erreur. . .. . .. . ..? ? ?
Je ne reçois donc plus rien depuis le 29 février 2008 et je n'ai plus les menus!! je regrette d'avoir re payé un trimestre supplémentaire, tout çà pour un arrêt du web pendant la période de mon déménagement le 29 février depuis c'est rien de chez rien, alors je fais comment?
Ben je me débrouille; j'improvise..
Mesdames, messsieurs les coachs, vous ne me lisez donc jamais? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


TITEUF (33) répond Posté le 17-04-2008 à 14:52
NICOLE, moi aussi, je pense que c'est une grosse arnaque, car ce n'est pas du cooching personnalisé comme on est supposé le comprendre, mais que des envois publicitaires que l'on peut sans doute trouver dans son livre que l'on voit trop souvent.wiminigaruz@wanadoo.fr



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen