Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


video

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gnafron (pierrelatte, 26) Posté le 08-10-2007 à 09:33
je n'arrive pas à lire mes vidéos arffff que dois je faire?
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-04-2008 à 15:44
Oui en effet nous avons un souci avec l'envoi des emails. Le support technique doit le rétablir rapidemment. Vous pouvez retrouver videos et sessions dans votre compte perso.


salomé (agde, 34) répond Posté le 08-04-2008 à 13:31
Elles sont dans sessions du jour
mon programme
colonne de gauche de la page


mamoune (93) répond Posté le 08-04-2008 à 07:34
Je n'ai plus eu de messages depuis samedi 5 avril 2008. Le message affiché me disait "ereur N°500". Ce matin mardi 8, c'est de nouveau normal. Y a t'il un moyen de récupérer les vidéos du week end et du lundi? merci, bonne journée


salomé (agde, 34) répond Posté le 27-03-2008 à 18:19
tarte a la tomate et aux herbes,
la reponse est dans recettes le forum. . .


robgar (dom le mesnil, 08) répond Posté le 27-03-2008 à 18:09
bjr solenne par quoi pourai-je remplacer ma tarte tapenade merci je ne pense pas avoir la reponse dans les temps c'est pour ce soir merci


angelina (fontenay sur loing, 45) répond Posté le 26-03-2008 à 20:11
Bonjour, j'ai remarquer c'est dernier moment que les vidéo de Jean Michel Cohen beugué un peu aussi.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 11-03-2008 à 15:09
Bonjour Cimene il y a probablement un souci technique le mieux est de suivre le conseil de Camomille pour joindre le service technique, cliquez sur "contact" en bas de la page.


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 29-02-2008 à 06:31
je n'ai plusle son de la videoquand monsieur cohen parle pourtant j'entend le son de tout autre comme musique ou son sur jeux que doisje faire


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 28-02-2008 à 09:50
Pose la question à l'équipe technique dans le lien "contact" tout en bas de la page.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen