Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OH HÉ... du bateau.. où est l'équipage ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 14-04-2008 à 08:51
Quand je regarde la liste des messages de ce forum, je constate que la dernière intervention d'une diététicienne date d'il y a 6 jours.... Que fait-on en attendant, si en plus la fonction "questions personnelles" ne fonctionne qu'un coup sur 10 ?

Franchement....!!!! on appelle ça comment ? du foutage de ... ?
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 21-04-2008 à 14:04
Sans compter celles qui ne savent pas comment obtenir leur désinscription. . .
Il y a au moins 20 sujets ouverts sur ce thème : "ABUS", "ARNAQUE", "DÉSINSCRIPTION" etc. . .
Ces sujets-là aussi, il faut les ouvrir et RÉPONDRE. Ce ne devrait pas être à nous de le faire (normalement).


Miquèla (11) répond Posté le 21-04-2008 à 13:54
SOLENNE. . . Il suffit de comptabiliser les messages (sur TOUS LES FORUMS) des filles qui n'arrivent pas à obtenir de réponse.
Soit qu'elles se trompent, soit que le message ne passe pas (ça m'est aussi arrivé). Une chose est sûre, c'est que beaucoup de ces filles restent avec leurs questions en suspend et que si la solidarité des autres ne jouait pas, elles seraient paumées.

Cela ne semble pas troubler l'équipe outre mesure et ces choses-là ne sont pas traitées avec suffisamment d'efficacité. Si vous venez réellement TOUS les jours, vous ne devriez pas manquer ces sujets récurrents.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-04-2008 à 11:08
Bonjour Miquéla !

Nous venons sur le forum TOUS les jours, malheureusement il y a beaucoup de sujets et nous ne pouvons être sur tous les sujets en même temps. Les questions personnelles sont traitées ENTIÈREMENT tous les jours je ne comprends donc pas pourquoi elles fonctionneraient 1 fois sur 10 ?


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-04-2008 à 11:32
C est vrai qu il y a surement des problemes sur le site, et des pbs de connexion et de manip chez les gens. . .
Cest normal de protester, j ai travaillé avec l informatique 30 ans je sais ce que c est. Parfois problematique. Je ne pense pas que ce soit l interet du site d avoir de multiples dysfonctionnements. . .
Ne faut il pas conseiller alors aux gens de le signaler dans "contact" en bas de page?, jusqu a ce qu une réponse satisfaisante soit donnée. . .
En tout cas Miquéla le Chevalier Blanc est toujours la. . .C est bien ce qui fait la richesse des forums. Pleins d individualités intéressantes. . .
amicalement


Miquèla (11) répond Posté le 14-04-2008 à 10:35
SALOMÉ. . .
On ne peut pas rester placide devant les difficultés que rencontrent plein de filles sur le site.
Ce n'est pas une question de sérénité mais de solidarité.
Si je me tourne vers moi et rien que vers moi, je sais trouver la Paix. . . :-)

As-tu recensé les messages d'attente de réponses ? Que ce soit technique ou non ?
Je n'ACCUSE PAS de foutage de. . .., je demande si ça en est. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-04-2008 à 10:14
Bonjour Miquéla
Je vien d apercevoir Lucie sur un forum..;elle est revenue depuis le 9 Avril. . .
Que se passe t il ? je t ai connue plus sereine?
amicalement



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen