Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre 6k en 1 mois ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamy (21) Posté le 22-04-2008 à 11:10
Il faudrait en préciser d'emblée les conditions âge 1er régime ou non IMC ( Kg/m2) de départ... car il est connu et confirmé scientifiquement que la perte est rapide en début de régime puis que l'organisme s'adapte en diminuant la dépense énergétique liée à l'acte alimentaire et à l'activité physique Les chutes de poids trop rapides s'arrêtent de façon désespérante puis s'annulent et le poids remonte! Donc OK sur l'importance de la motivation mais pas de promesse alléchante mais irréalisable et décourageante Merci et bon courage à toutes
Retour au forum
martine (95) répond Posté le 26-04-2008 à 09:47
Bonjour, j'ai 59ans et j'ai suivi des régime toute ma vie.Plus les régimes sont restritifs plus je reprend de poids après. En 4 semaines j'ai perdu 2,5kg. C'est peu mais je pense que ce sera plus efficace. Je voudrais en perdre encore 5kg. Je pense que ce sera très dure


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 25-04-2008 à 16:36
La perte de poids dépend de l’alimentation et d’autres facteurs (activité physique, facteurs hormonaux, régimes précédemment suivis…).

Chaque organisme peut donc réagir différemment à un même régime et la perte de poids risque d’être variable pour deux personnes qui suivent le même régime.
Il est donc impossible de définir quelle sera la perte de poids pour une durée de jour précise.


DORIANE (CASE PILOTE, 97) répond Posté le 25-04-2008 à 13:07
BONJOUR COCO,
VOUS N'AVEZ PAS ENORMEMENT A PERDRE ET IL
EST VRAI QU'IL VAUT MIEUX PERDRE 500 GR
A 1 KG PAR SEMAINE . SURTOUT A NOTRE AGE
PAR RAPPORT A L'ELASTICITE DE LA PEAU.
NOUS POUVONS COMMUNIQUER SI VOUS LE VOULEZ
J'HABITE LA MARTINIQUE DEPUIS 32 ANS. MARIEE A UN MARTINIQUAIS . 2 ENFANTS DE 27 ET 24 ANS
A BIENTOT
DORIANE


COCO (81) répond Posté le 24-04-2008 à 23:35
Je ne pense pas qu'il faille perdre 6k en 1 mois car on les reprendrait aussitôt, il vaut mieux perdre si on y arrive 500 à 1k par semaine et peut être que ce serait sur du long terme.


COCO (81) répond Posté le 24-04-2008 à 23:32
je suis une mamie de 63 ans mais qui grignote toute la journée, je n'ai jamais pu suivre de régime si l'on peut dire entièrement car dès que je perds un ou 2kg je me dis ça marche et me remet à grignoter,je n'ai aucune volonté. En lisant vos commentaires sur le forum quelque part je crois que celà va me motiver, je pèse 59kg pour 1m55, mais je me trouve toujours des motifs pour craquer surtout en ayant les petits enfants quelques jours dans la semaine, je vous dis bonsoir à toutes car j'ai commencé le 14 avril 2008, et je tacherai d'avoir un peu plus de volonté.


DORIANE (CASE PILOTE, 97) répond Posté le 22-04-2008 à 19:44
l'on dit souvent que l'optimisme peut porter quelqu'un - c'est mon cas actuelle-
ment - tout en ayant conscience que perdre 16 kilos ne se fera pas en 3 mois, je reve à mon poids futur et ne souhaite vivre que
l'ambition actuelle
bon courage,
je suis une mamie de 55 ans
Doriane



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen