Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Liste des calories

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laboulette (28/4 - 70kg à perdre / - 4,5kg (Compiègne, 60) Posté le 29-04-2008 à 14:52
Certaines la cherche, le net nous l'offre :
https://les.calories.free.fr/
Retour au forum
Margo78 (Malakoff, 92) répond Posté le 26-06-2008 à 10:05
Bonjour Marie claire et laboulette,
j'ai commencé le 9/06 et j'ai perdu 3 kilos.
à partir de la semaine prochaine je commence le menu 900kcal.

Bise bon courrage A +


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 26-06-2008 à 00:10
bonsoir laboulette et margo,je voudrais bien avoir de vos nouvelles!depuis les 05 je n'ais plus de réponses,ou en est tu avec tes satanés kilogs, moi j'ais -9kgs depuis le 31mars.


Margo78 (Malakoff, 92) répond Posté le 25-06-2008 à 14:32
merci pour l'info car cela va beaucoup m'aider !!!


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-05-2008 à 08:11
bonjour laboulette, c'est bien de pouvoir compter les calories et de pouvoir "s'écarter un peu du programme" attention toutefois de ne pas déséquilibrer votre alimentation. Les menus que nous vous proposons à 1400 kcal respectent cet équilibre.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 07-05-2008 à 10:04
je connais très bien Compiégne!mes enfants demeure a coté de st just en chaussée.quand j'irais là bas on se verras si tu veux .a-t'on bien regardé a ta thiroide?tu sais en général on attends pas assez ,je suis dans ma 6ème semaine et la 5ème et bien ouff!j'ais eu beaucoup moins faim .courage tiens bon,je t'assure que cela va mieux ,j'étais une dévoreuse de frigo !!!en plus tu a l'air d'avoir un gentils mari,il serat fier de toi après tu verras ,pense a tout ce que je t'ais marqué, moi c'est le 1er régime qui fonctinne je t'assure .amitiés m -claire


laboulette (28/4 - 70kg à perdre / - 4,5kg (Compiègne, 60) répond Posté le 06-05-2008 à 10:15
Merci Solene, bonne idée le petit livre dans le sac. . . je me rend compte que c'est plutot facile a faire de compter, et du coup je peu m'ecarter du menu.

Lescut, arf j'ai eu tres faim, a en pleurer, j'ai meme frais une vraie déprime, je pleurais sans m'arreter et mon mari desemparer me regardait d'un air desespéré. . .

J'ai commencé mon premier regime a 9 ans, le dissocié, celui ou tu peses tout ce que tu manges, le protéiné, la mesotherapie, la gastroplastie. . . j'ai donc quelques séquelles psy, et le fait de devoir tout peser, respecter le menu, etc m'a rendu folle, j'ai reveillé les vieux démons. . . Du coup j'adapte en gardant un oeil sur le compteur calories de cette liste.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 05-05-2008 à 22:32
et bien laboulette bravo,tu n'as pas trop faim?moi les 3 premières semaine c'etait affreux,tu a perdu vite dis donc!merci solène pour le petit guide ,quand j'ai acheté le nouveau livre de j m cohen je suis déçue car je ne comprends rien dedans.amitiés a bientot m-claire .


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-05-2008 à 21:17
Pour les calories par aliments, il existe le petit guide de la minceur qui est ivre tout petit (à glisser dan le sac à min)et bien pratique !!


laboulette (28/4 - 70kg à perdre / - 4,5kg (Compiègne, 60) répond Posté le 05-05-2008 à 15:33
lol oui en effet, tout ca a perdre, lol c'est pas gagné


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 02-05-2008 à 18:13
laboulette on ne va plus te reconnaitre si j'ai bien compris tu as 70kgs à perdre?et bien courage si tu vx mon mails je te le donne.m-claire



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen