Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


questions perso

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pepette (02) Posté le 02-05-2008 à 09:55
bonjour tout le monde
je dois commencer lundi prochain, j'ai deja poser deux questions perso mais je n'ai aucune reponse comment cela marche pour avoir mes reponses je vais sur quoi????
a bientot
pepette
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-05-2008 à 12:12
Vérifiez bien que vous êtes dans l'onglet questions personnelles(en haut de l'encadré rose, cliquez sur questions personnelles). Si vous êtes dans la bonne rubrique vous aurez un point d'interrogation devant la question. Si vous avez un crayon, c'est que vous écrivez dans le carnet minceur. A bientôt !


Orélia (Poitiers, 86) répond Posté le 23-05-2008 à 11:44
Marlène, tu descend jusqu'en bas de cette page, tu clique sur contact et tu demandes comment faire.A+


Orélia (Poitiers, 86) répond Posté le 23-05-2008 à 11:41
Moi c'est un problême différent,j'ai posé une question, réponse le lendemain: génial! oui mais, ma question: les légumes anciens : topinambours et rutabagas,, où les mettre : féculents ou légumes "verts"? réponse : ce sont des légumes anciens,les mettre dans les légumes! merci mais je ne suis pas "blonde",la pomme de terre est un légume et pourtant féculent, le haricot blanc: légume et féculent et ..protéines végétales, les petit-pois peuvent être légume et féculent, les pois cassés sont légumes et féculent etc. . .je demandais légumes "verts" ou légumes "féculents", les calories ne sont pas identiques loin s'en faut!


mincealors (69) répond Posté le 17-05-2008 à 10:59
Les questions personnelles ne passent pas bien. . . c'est un problème du site ?
J'ai posé plusieurs fois une question et elle ne s'enregistre pas ? ? (et je suis informaticienne !)


marléne (vomécourt, 88) répond Posté le 17-05-2008 à 07:20
je ne trouve plus l' adresse par courrier pour reprendre 3 mois et payer par cheque merci


pepette (02) répond Posté le 08-05-2008 à 14:05
bonjour
c est pepette c 'et tout bon on m a répondu en me disant qu'il fallait que j'arrete le croissant HIHIHIH si j avais su je n aurai pas posé de question ( je plaisante)
a bientot
pepette


sweetie (36) répond Posté le 07-05-2008 à 17:28
il est vrai que dans mon carnet et dans la rubrique "questions personnelles j'ai déjà posé 7 questions restées sans réponse ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


pepette (02) répond Posté le 06-05-2008 à 09:21
bonjour
merci pour votre aide mais j'ai bien posé mes questions dans la bonne rubrique et je n ai toujours pas de réponse cest peut etre un peu tot
a bientot sylvie


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-05-2008 à 21:20
Vérifiez bien que vous avez posé vos questions dans la rubrique puis dans l'onglet Questions Personnelles.


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-05-2008 à 09:59
Bonjour Pepette!
tu ne vas nulle part. . .tu as les réponses a la suite dans ton carnet minceur. . .
as tu bien validé?



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen