En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parler avec le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didine (05) Posté le 06-05-2008 à 20:56
o secour je n arive pas a comuniker avec le forum
Retour au forum
didine (05) répond Posté le 15-05-2008 à 17:53
isa en ba de ton carnet


isa (64) répond Posté le 15-05-2008 à 17:45
OU DOIS LIRE LES réponses à MES QUESTIONS?
Je n'ai pas encore tout compris!!!
merci pour votre aide


didine (05) répond Posté le 08-05-2008 à 20:46
SALUT SALOME MERCI POUR TES CONSEILLE CCES BON JAI TROUVER LE FONCTIONEMENT FO DIRE KE L ORDI ET MOI ON AI PA TRO POTE


didine (05) répond Posté le 08-05-2008 à 20:45
SALUT SALOME MERCI POUR TES CONSEILLE CCES BON JAI TROUVER LE FONCTIONEMENT FO DIRE KE L ORDI ET MOI ON AI PA TRO POTE


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-05-2008 à 08:08
Nous vous lisons didine ! Aucun problème de ce côté là. Si vous n'y arrivez pas, faites le nous savoir via la rubrique Questions Personnelles.


salomé (agde, 34) répond Posté le 07-05-2008 à 10:56
ben si!!
Normalement tu es avisée quand ququn te réponds. . .
autrement tu retrouves le forum ou tu es intervenue en cliquant d abord sur le theme du forum et ensuite tu as tous les "sous forums" classés par heure d intervention, la plus récente en haut
suis je claire? allez tu vas bien prendre l habitude. . .



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen