Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


probleme d'ouverture de page

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isabelle (58) Posté le 28-06-2008 à 22:23
je n'arrive pas a atteindre les recettes de la semaine je retombe toujours sur la page bravo vous allez commencer lundi 23 juin.... ça fait une semaine.....
de quoi cela vient il ? merci de vite me répondre
Retour au forum
isabelle (58) répond Posté le 14-07-2008 à 22:18
bonsoir forme,
moi c'est ma quatrième semaine, ça marche plutot bien j'ai perdu 2kilo 7 avec quelques écarts donc je suis contente par contre j'ai toujours des problèmes pour les videos parfois je les ai parfois je ne les ais pas c est assez embetant mais pour le reste c'est très bien.
je vois que tu es du 18 ? tu es d'ou ? a beintot et bon courage


Paolina (94) répond Posté le 02-07-2008 à 13:24
Bonjour et merci Salomé, à bientôt


salomé (agde, 34) répond Posté le 01-07-2008 à 09:25
Premier et precedent etc sont en bleu quand il y a une autre page, quand y a kune page c en noir!!


Paolina (94) répond Posté le 30-06-2008 à 16:50
Je ne sais pas pourquoi, je ne parviens pas à ouvrir les autres pages (premier, précédent, suivant, dernier. . .
Comme s'il n'y avait qu'une seule page de messages.
J'ai beau cliquer, impossible d'ouvrir les autres pages.
Qui peut m'aider ? Une page de messages c'est un peu, peu. . .
Merci d'avance


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-06-2008 à 09:01
Bonjour Isabelle, comme te le dit Salomé ,Bonus et repas , lorsque le menu comporte une recette, c'est en couleur, ex "Salade de betterave",tu as la main avec ta souris , tu clique dessus et tu peux imprimer ta recette avec l'icone de l'imprimante qui est situé en haut à droite de l'écran à plus


isabelle (58) répond Posté le 29-06-2008 à 21:14
merci salomé je vais essayer


salomé (agde, 34) répond Posté le 29-06-2008 à 13:30
MET UN MESSAGE DANS CONTACT EN BAS DE PAGE
autrement dans bonus et et repas tu retrouves tes menus. . .normalment



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen