Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Menu de saison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lana (70) Posté le 17-10-2008 à 22:56
J'ai lu sur d'autres discussions que les menus avaient changé pour "menus de siason". En êtes vous certains ? Quand je vois dans les listes de courses pour les semaines 6 et 7 qu'il faut acheter des fraises, des framboises et du melon, permettez-moi d'en douter !!! Faire jouer les équivalences, pas vraiment facile avec la recette de la semaine 6 et le melon.
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 17-03-2009 à 16:10
Bonjour lisepat (Versailles, 78) ,

Vous pouvez tout à fait consommer de la soupe 100% légumes, soit sans matières grasses, ni féculent quand vous le souhaitez avec les légumes que vous souhaitez et les toutes les variantes possibles.


lisepat (Versailles, 78) répond Posté le 07-03-2009 à 21:53
sans véhicule, ni droit de porter des charges lourdes, ni droit de faire du vélo,
j'achete sur internet une fois par mois, est-ce que l'on pourrais avoir les menus pour 4 semaines


lisepat (Versailles, 78) répond Posté le 07-03-2009 à 21:51
moi je suis une mère la soupe de naissance, j'en prends même parfois au petit déjeuner ou au gouter pour les jours frileux même en été, pour patienter en préparant le repas, pour avoir qqch dans le ventre le matin, . . .
vous n'en proposez jamais avez vous des menus d'hiver ?


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:20
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-11-2008 à 14:19
Bonjour bougie,

Vous disposez effectivement de nouveaux menus à 1200 calories.
Ce nouveau programme "semi-rapide" est intermédiaire entre le programme confort à 1400 calories et le programme rapide à 900 calories. Vous disposez ainsi de possibilités supplémentaires en fonction de vos besoins.
Evitez toutefois de varier sans cesse les programmes.

Bonne continuation.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-11-2008 à 14:16
Bonjour lana,

Les menus ont été modifiés, mais le programme contient en totalité 52 semaines différentes. par conséquent aucune ne sera doublée. Regardez la nouvelle semaine 4, elle est différente de celle précédémment imprimée et donc différente de la semaine 8.

Bonne continuation !


bougie (44) répond Posté le 02-11-2008 à 01:23
Et maintenant,apparition d'un nouveau menu à 1200 calories,peut on en saor plus?


lana (70) répond Posté le 28-10-2008 à 13:25
Tout ceci n'empêche pas que ma semaine 8 ressemble comme un sosie à ma semaine 4 . La semaine 9 sera-t'elle la semaine 5 et ainsi de suite en boucle ? Si tel est le cas plus la peine d'aller dans les listes !!!!!


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 28-10-2008 à 09:11
Bonjour lana (70) ,

Les menus à l'heure actuelle disponible dans votre rubrique "Repas et liste de courses" à 1400 kcal, 900 kcal et 1600 kcal ne changent plus.


lana (70) répond Posté le 27-10-2008 à 13:11
hier,j'ai imprimé les listes de cours'es et de menus pour la semaine 8. Qu'elle n'est pas ma surprise en regardant aujourd'hui de voir que tout a encore changé ! Pourquoi nous mettre un e semaine de listes à l'avance si c'est pour les changer à tout bout de champ ? Pourrait-on me dire une bonne fois pour toutes quand je peux imprimer entoute confaiance ? Merci.



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen