Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le vidéos ne correspondent pas au sujet du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par princessfaboun (53) Posté le 02-11-2008 à 11:33
le 31 octobre le sujet était l'incidence de la publicité mais j'ai eu droit aux substituts de repas pour la 2e fois !!! à quand le sujet sur la publicité ?
merci d'avance de votre réponse
Retour au forum
myriam (PARIS, 75) répond Posté le 07-11-2008 à 09:00
Toutes les videos me conviennent et me faient comprendre l'organisation de notre usine,en permanence en mouvement
selon l'age et les activités


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2008 à 14:06
Bonjour flbee,

Votre programme a débuté le 3 novembre. La vidéo de bienvenue, ainsi que les 2 premières vidéos (lundi et mardi) sont bien sur votre compte dans la rubrique "toutes les vidéos".
Il est normal que vous ne receviez pas de vidéo le mercredi.Vous recevez à la place une information sur l'actualité de Jean-Michel Cohen.
N'hésitez pas à poser également vos questions dans la rubrique questions personnelles.

Bonne continuation !


flbee (97) répond Posté le 05-11-2008 à 12:53
j'ai le meme souci de vidéo ma session du jour est bloquée au 04 novembre et je suis allée dans toutes mes vidéos qui ne donnent que la plus ancienne celle du 29 oct et la plus ancienne celle d'hier


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-11-2008 à 14:13
Bonjour,

Vous pouvez trouver toutes les vidéos dans la rubrique "toutes les vidéos" de votre compte en ligne, automatiquement archivées de la plus récente à la plus ancienne.

Bonne continuation !



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen