Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Réception des vidéos quotidiennes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Caro74 (74) Posté le 22-07-2008 à 15:05
Bonjour. Je dois commencer le programme lundi prochain. J'ai bien compris que j'allais recevoir chaque matin un mail avec une vidéo. Le hic c'est que je n'ai pas de "son" sur mon ordi. Est-ce que vais quand même pouvoir suivre le programme. Merci de bien vouloir me répondre
Retour au forum
basile59 (59) répond Posté le 12-09-2008 à 16:21
bjr tryptè je me pese demain et g vraiment l impression que ca marche fort bien aussi (bcp moins serrè ds mes pantalons ) au fait je suis un homme y parait que c est +facile pour maigrir lol a demain et tiens bon


Cerise (57) répond Posté le 12-09-2008 à 00:31
ben moi j'ai eu du mal à comprendre la vidéo de bienvenue. . . si elles sont toutes comme ça ben ça craint. . ...!!!


Cerise (57) répond Posté le 12-09-2008 à 00:30
ben moi j'ai eu du mal à comprendre la vidéo de bienvenue. . . si elles sont toutes comme ça ben ça craint. . ...!!!


Denise (80) répond Posté le 11-09-2008 à 21:02
il est difficile de comprendre les vidéos car le son est trés "haché" c'est pénible;suis la seule dans ce cas?


kinou (60) répond Posté le 11-09-2008 à 18:41
oui basile, j'en suis a ma 2eme semaine
et ca marche vraiment bien
@plouffle


basile59 (59) répond Posté le 11-09-2008 à 14:07
ok merci tryptè ,si je comprend bien toi aussi tu es une abonnè du site ? ? ?


kinou (60) répond Posté le 10-09-2008 à 15:29
bjr,
non c tt a fé normal basile on ne recoit des video ke les lundi mardi jeudi vendredi et samedi pour le pesee
bon courage


basile59 (59) répond Posté le 10-09-2008 à 14:36
bjr c mon 3 eme jour et je n ai pas recu ma video y a t il un pb merci de me repondre


Caro74 (74) répond Posté le 23-07-2008 à 08:06
Merci beaucoup pour ces éclaircissements. Vivement lundi. Bon courage salomé, et à bientôt j'espère !


salomé (agde, 34) répond Posté le 22-07-2008 à 17:57
sans le son? pas de pb le texte de notre bon dr qui accompagne le mail est fidèle a son discours, donc pas de souci! heureusement car c tres interessant



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen