Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


calories

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam (picardie, 02) Posté le 07-01-2009 à 20:25
je regarde les recettes coup de coeur que l'on recoit par mail. Par contre un chose me chagrine, il n'y a pas le total de calories que cette recette fait : exemple poudding à la canelle. Ca doit être bon, mais combien en calories ??? du coup, j'oublie pour ne pas me faire de mal.
Retour au forum
Marilou (97) répond Posté le 27-01-2009 à 04:01
Bonjour,
oui moi aussi ça me gène "un peu" l'absence du nombre total de calories par recette. Je dis "un peu" car pour l'instant, je ne suis pas le régime "au pied de la lettre", mais ce serait intéressant de disposer de cette donnée. Alors je vais à chaque fois sur un autre site qui permet le calcul rapide, mais c'est plutôt fastidieux. Ce serait une amélioration à envisager dans les pages recettes non ?


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 26-01-2009 à 12:07
Bonjour GLP421 (ST GRATIEN, 95) ,

Comme dans la recette de pudding, vous avez 1 oeuf, comme le précise ma collégue Lucie, il s'agit de réduire la portion de viande/poisson/oeuf, de moitié uniquement ; car 1 oeuf = 50g soit la 1/2 d'une portion normale de viande/poisson/oeufs.
Bonne continuation


GLP421 (ST GRATIEN, 95) répond Posté le 25-01-2009 à 16:15
Quand vous dîtes réduisez une portion de viande, vous voulez dire 125g de viande? ? ?
Merci


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-01-2009 à 15:48
Bonjour,

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les recettes qui vous plaisent dans vos repas. Sachez que toutes ces recettes font partie des menus, aussi vous les retrouverez au fur et à mesure de votre progression dans le programme. Pour utiliser une recette dans un repas, il s'agit de respecter l'équilibre alimentaire du repas. C'est à dire que vous devez retrouver les mêmes groupes d'aliments dans la recette choisie et dans le menu initialement prévu et donc modifier les aliments de la journée pour intégrer la recettte souhaitez. pour cela, aidez-vous de la liste des équivalences de la rubrique bonus.

Par exemple, pour le pudding :
40 g de pain rassis = supprimez 100 g de féculents cuits

1 pomme = supprimez 1 fruit

125 ml de lait écrémé = supprimez un laitage

1 oeuf = réduisez une portion de viande, poisson ou oeufs

Zestes d'orange = non comptabilisé

Edulcorant = non comptabilisée

Cannelle = non comptabilisée

Bon pudding et à bientôt !




11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen