Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vidéo JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mini69 (11) Posté le 21-01-2009 à 07:24
Je n'ai pas reçu la vidéo de JMC ce matin ? Pourriez-vous faire le nécessaire. Merci
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-02-2009 à 11:57
Si vous ne ne possédez pas le logiciel Flash 9 (ou Flash 8) sur votre ordinateur, je vous conseille de le télécharger afin de pouvoir visionner toutes les vidéos sans difficultés.

Il est disponible gratuitement à l'adresse de son fabricant, la société Adobe :

http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

Ensuite, après installation du logiciel, vos vidéos devraient fonctionner sans problème.


chipie (64) répond Posté le 10-02-2009 à 10:56
bonjour je n'arrive pas à lire les videos que je suis censée recevoir , pouvez vous m'aider, svp ?


nini (84) répond Posté le 04-02-2009 à 22:32
Merci Astrid pour les informations sur les actualités.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-02-2009 à 16:06
Comme le précise ma collègue Astrid quelques postes plus haut, vous recevez les mails chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Le mail du samedi est dédié à la pesée.
En attendant, vous recevechaque mercredi une alerte sur l'actualité média de Jean-Michel Cohen.

Bonne continuation


MAUD 17 (SAIT JEAN D ANGELY, 17) répond Posté le 04-02-2009 à 13:36
MOI AUSSI JAI PAS LA VIDEO CE MATIN MERCI


nini (84) répond Posté le 02-02-2009 à 19:25
Merci Lucie pour ce complément d'information très utile.
Bonne journée
nini84 (programme du 19/01/2009)


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-02-2009 à 13:52
Bonjour,

Les émissions sont annoncées sur le blog en fonction des informations que nous obtenons du média qui la difffuse.
Si vous ne suivez pas l'émission en direct, vous verrez que nous les retransmettons la plupart du temps sur le blog de Jean-Michel Cohen dans la semaine qui suit.

Bonne continuation !


nini (84) répond Posté le 30-01-2009 à 21:51
je ne reçois pas les alertes sur les actualités media je les rates toutes si je ne vais pas dans le blog de JMC.
pour les RV actualités media pouquoi ne pas mettre la date complète (exemple .
lundi 2 février) pour éviter les confusions et les oublis.
Merci


nini (84) répond Posté le 30-01-2009 à 21:50
je ne reçois pas les alertes sur les actualités media je les rates toutes si je ne vais pas dans le blog de JMC.
pour les RV actualités media pouquoi ne pas mettre la date complète (exemple .
lundi 2 février) pour éviter les confusions et les oublis.
Merci


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 21-01-2009 à 11:20
Bonjour mini69 (11),

Vous n'avez pas reçu de mail ce mercredi et cela est tout à fait normal. Vous recevez les mails chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Le mail du samedi est dédié à la pesée et de temps en temps, vous recevrez des informations "Bonus" vous renseignant sur l'actualité de Jean-Michel Cohen.
En attendant, vous recevez une alerte sur l'actualité média de Jean-Michel Cohen.
Celle d'aujourd'hui porte sur "C'est au programme sur France 2".
Bonne continuation



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen