Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sorties, restaurants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baki (88) Posté le 14-01-2009 à 12:42
Voila, j'ai une sortie dimanche. Je vais surement boire du champagne, car nous avons plein de choses à feter et je ne vais pas boire du coca. Comment puis je rattrapper les quelques excès
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 11-05-2009 à 09:47
je vais partir une semaine dans la famille, et il ne sera pas question d'avoir un repas à part. . . je vais essayer de limiter les dégats, mais j'ai peur du résultat quand je vais revenir. . .


iris (Amiens, 80) répond Posté le 24-04-2009 à 23:06
bonjour,
Je pars en vacances pour quatre jours et je vais probablement prendre plusieurs repas au restaurant ou faire quelques pique-niques. Comment faire pour ne pas reprendre les kilos perdus ?


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-01-2009 à 17:54
OK pour la galette de rattrapage mais pas plus de 2 fois par semaine, mieux vaut apprendre à faire les bons choix au restaurant grâce à la page Bonus dédiée à ce sujet.


cerise (59) répond Posté le 15-01-2009 à 21:28
pas de frustration ne l'oublies pas, pense aussi au menu de rattrapage la galette à base de 3 blancs d'oeuf + 1 oeuf entier + des légumes avant ou après ton resto .


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 15-01-2009 à 10:23
Bonjour,

Bous pouvez trouver dans la rubrique bonus une page spécial intitulée "je vais au restaurant". Vous y trouverez des conseils en fonction du restaurant choisi.

Vous pouvez également utiliser les équivalences plaisir proposées à la fin de la liste des équivalences dans la rubrique bonus. Par exemple vous pouvez troquer une coup de champagne contre un fruit de la journée.

Faites-vous plaisir avec modération et vous pourrez par la suite compenser en utilisant la formule de rattrapage des écarts (rubrique bonus).

Bonne continuation !


baki (88) répond Posté le 15-01-2009 à 09:07
eh bien je n'ai pas beaucoup de réponse à ma question sortie. C'est dimanche, donc bientôt. . ...



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen