Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


probleme à accer ds le carnet mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Feno (12) Posté le 19-02-2009 à 00:03
Depuis 2 jour que je n'arrive pas à rentrer ds mon carnet mincir quant je clique la page presque vide et les lettres devient grand et surtout mes commentaire depuis le debut sont disparait,je demande d'aide aupres de technicien mais pas de reponse que dois-je faire ? merci
Retour au forum
chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 20-05-2009 à 09:38
coucou franor de brive
merci de m'avoir répondu en fait c'est ce que je faisais mais je pensais qu'il y avait un espace expres pour çà
bon courage à tous et toutes


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 20-05-2009 à 09:06
CHIPIE03 bonjour,
Pour entrer tes mensurations, tu vas dans le "CARNET MINCEUR" et tu inscris les chiffres dans "ENTREZ VOS COMMENTAIRES ICI".
Bon courage à toi, à bientôt


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 19-05-2009 à 20:28
bonjour à toutes
je n'arrive pas à trouver l'endroit dans le carnet minceur pour marquer ses mesures en cm "tout de tailles hanches cuisses ect est ce que vous pouvez me l'indiquez? merci je débute là depuis 15 jours
bis amicales à toutes


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 15-05-2009 à 13:09
MIMI54,
si je peux répondre à certaines questions, c'est avec plaisir, dans la limite, toutefois, de mes "connaissances"!
Bonne continuation


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 15-05-2009 à 09:52
merci Franor19 c'est ok - sympa de répondre, sur un autre forum, tu peux toujours poser des questions, t'as jamais de réponse . . . pas super de la part de celles qui ont créé un clan, en attendant bonne journée et à + sur ce site, si tu le veux bien


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 15-05-2009 à 09:47
je suis (non j'étais sur un palier) j'ai suivi le 900cal résultat moins 2kgs ce matin, j'ai commencé vendredi dernier, pas pressée de perdre, est ce que je peux ajouter qqes féculents, mais j'ai du mal à finir le soir, j'ai besoin de sucres lents (diabéte) vu mon doc, il est ok pour le régime à +


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 14-05-2009 à 20:08
MIMI54
Tu cliques sur "COURBE DE POIDS", à gauche de l'écran et ta courbe apparaît, avec le poids que tu entres chaque semaine dans ton carnet minceur.
Bonne continuation


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 14-05-2009 à 16:43
où se trouve la 2éme courbe poids (pas celle du carnet)


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-02-2009 à 14:50
Feno,

Nous commentons les repas en détails à conditions que ceux-ci soient remplis en détails.
Si vous avez au peu de commentaires, c'est plutôt bon signe !

Bonne continuation !


Feno (12) répond Posté le 19-02-2009 à 21:17
J'ai dejà demandé dans ma question personnel mais je n'ai pas eu beacoup d'explication



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen