En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C EST OU ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANY (33) Posté le 04-06-2009 à 17:20
bonjour
1 ERE fois que je pose une question suis je d abord au bon endroit pour la séance du 4 JUIN DE a partir de 17H? MERCI
Retour au forum
oceane (30) répond Posté le 16-06-2009 à 08:37
Bonjour Lilou, j'arrive peut-être un peu tard, mais si tu n'as toujours pas la réponse, il faut noter tes mensurations une fois par semaine, au même endroit ou tu fais le bilan de ta journée,c'est à dire dans le grand carré juste en dessous de la date.C'est pour toi, il n'y a que toi qui le voit, sauf si tu demandes aux diét de jeter un coup d'œil sur ton carnet. Mais sinon c'est personnel.
J'espère avoir été utile. Bonne continuation.


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 13-06-2009 à 22:09
Bonsoir à toutes et tous
c'est mon 6ème jour, je viens de remplir mon carnet comme tous les soirs.
j'ai cru comprendre qu'il fallait noter ses mensurations.
Mais . . . je ne trouve pas où.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance


oceane (30) répond Posté le 11-06-2009 à 09:34
Bonjour, comment t'expliquer.. sur la gauche de ton écran, tu as Ma communauté, et en dessous à un moment Mon forum, tu cliques dessus et normalement tu as une liste qui apparaît avec marqué je commence lundi, tu cliques dessus, et là tu as toutes les dates , tu cherches celle qui t'intéresse,et tu cliques dessus et voilà. Enfin j'espère avoir été clair :)))
Bonne journée


NANY (33) répond Posté le 10-06-2009 à 20:01
tu sais je suis a la base sur le site de aujourd hui .com et ici depuis le 1ER JUIN JE FAIS MON R2GIME LA SEMAINE DERNIERE J AI PERDUE MON KILO J AVOUE QUE CELA ME CONVIENT BIEN LE R2GIME DE DR COHEN ET J ADORE L ENTENDRE PARLER hi ii
IL PARAIT SI PATIENT ET COMPREHENSIF BREF JE L APPR2CIE HI I I I BEAUCOUP ET NE RATE JAMAIS UNE 2MISSION DE LUI
DONC ICI TOI TU ES MON 1er contact je ne sais pas aller sur le forum que tu me dis tu me diras ou c est j irais faire un coucou. . ..bonne soirée bravo et courage a toi.a bientot


oceane (30) répond Posté le 10-06-2009 à 09:59
Bonjour, tant mieux si tu as trouvé. Pour le son , je ne sais pas ce qu'il faut faire pour améliorer, moi en principe ce n'est pas trop mal.
J'ai commencé le 23.02.09 et j'en suis à -10.5kgs, mais j'ai fait un peu trop d'écarts ces dernières semaines,là je continue tranquillement.
Ce que je peux te dire c'est que ça marche, il ne faut pas voir ça comme un régime, mais comme une nouvelle façon de s'alimenter à vie, car si on retombe dans nos travers c'est sur qu'on reprendra.
Le tout c'est de comprendre le principe des plans de repas, et savoir gérer ses écarts.Important aussi, être soutenu pour les moments difficiles,si tu as des affinités sur ton forum de départ c'est bien, sinon tu peux venir sur le notre sans soucis.
Bonne continuation à toi. Bonne journée


NANY (33) répond Posté le 09-06-2009 à 20:41
AH COUCOU MERCI DE ME REPONDRE A MA QUESTION. . ..C EST TRES GENTIL A TOI OUI J AI TROUVEE JEUDI J AI MEME PARTICIPER MAIS LE SON C ETAIT PAS CLIN J ESPERE QU IL VONT AMELIORER CA J ESPERE QUE LE REGIME MARCHE POUR TOI PERSO 2 SEMAINES et 2 KILOS JE SUIS TR2S CONTENTE J ESPERE QU IL EN AI DE MEME POUR TOI .A BIENTOT DE TE LIRE.BONNE SOIREE .


oceane (30) répond Posté le 09-06-2009 à 12:33
Bonjour, si ta question concerne le Tchat du jeudi soir, tu n'es pas au bon endroit.
Il faut que tu ailles dans Ma communauté, en dessous tu devrais voir Tchat, tu cliques dessus, le jeudi soir seulement les autres jours il n'y a pas Tchat.Et normalement tu as les instructions pour te connecter, c'est en principe à partir de 17h00 jusque 18h00,jette un oeil pour le 11.06. Tu peux te connecter un peu avant si tu veux 16h50, mais la diét ou JMC ne sont là qu'à partir de 17h00.
Voilà j'espère t'avoir aidée. Bonne continuation.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen