En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


programme difficile à suivre en travaillant !!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvia (62) Posté le 07-07-2009 à 08:50
éh bien écoutez :

1ère sem : suivi la page de menus à la lettre : -2kg

2è sem : j'ai retravaillé, pas le temps de cuisiner (j'ai joué sur les équivalences) : +1kg

cela me semble INSURMONTABLE de suivre ces menus à la lettre qd on travaille et qu'on a 3 enfants...

je sui perdue , déboussollée, déçue... impression de payer pour rien...
Retour au forum
Evelyne (51) répond Posté le 19-08-2009 à 07:04

Sylvia,

A la rubrique Bonus, tout en bas de la page, tu as des "menus" express 900Kcal et 1400Kcal: autour d'une tarte, d'un sandwich, d'un macDo, d'un chinois, enfin, tu vois, ça dépanne bien, et souvent les autres membres de la famille sont ravis de manger" comme ça, sur le pouce".
Moi qui ai HORREUR de cuisiner, je suis ravie!
Bon courage.
Eve


annick (thiberville, 27) répond Posté le 31-07-2009 à 17:04
Moi non plus je ne suis pas toujours le regime ,je n'ai pas beaucoup de kilos a perdre 5a6 j'en es deja perdu 2 mais il faut etre tres serieuse ,j'ai au moins appris a cuisiner sans matiere grace,et surtout ne pas se decourager.


BICHE (SINARD, 38) répond Posté le 30-07-2009 à 21:47
a sylvia (62)d'accord pour se soutenir mutuellement; moi j'ai une bonne vingtaine de kgs à perdre mais je me suis fixée 17 pour arriver à un compte rond. Ai eu beaucoup d'invitations la semaine où je n'ai rien perdu et pourtant je me suis régulée mais il doit y avoir des erreurs. Cette semaine c'est un peu plus calme mais je ne fais pas pour autant les menus car au jardin il y a plein de légumes alors je joue sur les équivalences. Allez courage on va y arriver


BICHE (SINARD, 38) répond Posté le 30-07-2009 à 21:33
OK SYLVIA 62 ON VA S ENCOURAGER MAIS PAS CE SOIR IL EST TARD ET AI PAS LE COURAGE DE DISCUTER TROP LONGTEMPS; COURAGE A +


pcarnicelli (SAINT-PRIX, 95) répond Posté le 28-07-2009 à 20:43
Alors aujourd'hui une rencontre Twitter (et oui, je fais aussi du Networking) avec mes petits camarades de Twitter on a fait une IRL (rencontre en vrai).
ce fut très sympa. . . je suis venu avec ma sauce allégée et j'ai pris :
- Un jus de tomate
- Une salade Cléopatre (Poulet-salade) et j'ai demandé : sans croutons, sans oeuf, sans sauce, et sans parmesan. . .
J'ai ajouté ma sauce
- et j'ai pris une pomme !
Voilà !
La preuve que ça marche !
LOL
Personne ne m'a regardé comme un extraterrestre ;)
Ah au fait pcarnicelli c'est Pierre
Bien vous
Pierre


Framboise des bois (97) répond Posté le 28-07-2009 à 18:46
Je suis tout à fait de ton avis, pcarnicelli, en ce qui concerne la distinction important/non important pour moi. J'appelle ça tenir le gouvernail de sa vie !
En ce qui concerne les distractions, le soir, depuis que je n'allume plus automatiquement la télé, je trouve le temps de faire plein de choses je joue au Scrabble, je fais du piano, je lis. . . tout en surveillant le frichti du lendemain. . . ou bien je sors, seule ou avec des amis. La télé c'est bien mais elle est souvent dévoreuse de temps : on regarde des choses qui ne nous intéressent pas vraiment, juste parce qu'on a la paresse de l'éteindre !


valeriel (gap, 05) répond Posté le 26-07-2009 à 23:58
bonjour sylvia ( peut etre un peu tard ma repones mais bon)! moi j'ai 2enfant et un mari qui rentre tout les midi donc faut cuisiner! je ne trouve pas que cuisiner soit tres long! il faut avoir les bons outils ! comme une cocotte minute, ou des plats pour cuire auxle micro-onde que l'on trouve chz tup.. et puis il faut 10/12 minutes pour decongeler une pizza ! alors ..moi en 12 min je cuit un bouillon de légumes et cuit a la poele les escalopes de poulet et coupe les tomates pour 4 personnes et je fais la vinaigrette . . . PRENONS LE TEMPS!!!! fais toi aider aussi a la maison !!!


pcarnicelli (SAINT-PRIX, 95) répond Posté le 26-07-2009 à 09:32
Le temps est notre allié !
Belle découverte hein ?

Lorsque l'on a pas le temps de faire les choses c'est normal ! Il n'y a que 24H par jour et c'est non extensible !
Alors il est nécessaire de faire un tri. . . Entre ce qui est important pour nous et non important.
Vous avez remarqué que je ne parle pas d'urgent ?
Ben oui. . . Nous avon sl'habitude souvent d'être pilotés par le degré d'urgence des choses et. . . Nous passons notre temps à être piloté par nos zones de contraintes :
- Les enafnts
- le conjojnt
- La télé
- la patron
Etc. . ..

L'idée est la suivante :
Dans toutes les taches que j'ai à faire (enfin que je crois avoir à faire) Qu'est-ce qui est vraiment important pour moi . . .. J'ai bien dis MOI !

Se remettre au centre de son univers. . . Pour être utile aux autres, il est indispensables d'^tre disponible aux autres et donc d'être bien dans sa tête. Alors commençons par faire le tri. . .
Et là miracle, les choses peu importantes étant éliminées. . . le temps redevient notre allié.

Par exemple :
- J'ai viré la télévision de mon temps (Je n'ai plus de télé à la maison) et donc je peux discuter avec mon conjoint et enfin avec mes enfants !

Bien d'autres exemples sont disponibles mais. . . L'important pour moi maintenant c'est d'aller me promener avec ma femme et mon chien dans la forêt de Montmorency alors. . .
A bientôt !
Pierre


Framboise des bois (97) répond Posté le 25-07-2009 à 20:11
Sylvia, tu n'as plus que 6-7 kilos à perdre ? Quelle chance ! Moi j'en ai encore une trentaine, et j'en ai déjà perdu autant. Alors tu vois, tes kilos, ça ne me paraît pas du tout insurmontable. Il me semble que lorsque l'on a peu de kilos à perdre, c'est peut-être un peu plus lent. . . Cela dépend aussi des personnes, si l'on a fait beaucoup de régimes donc repris souvent des kilos, etc. Mais cela me paraît tout à fait jouable. Je pense qu'il faut faire attention à manger suffisamment (préférer le 1200 ou le 1400 au 900) de façon à garder du plaisir à manger, surtout ne pas s'affamer. Faire bien attention avec le gras, le sucré, ne pas dépasser la quantité de féculents autorisés. Surtout ne pas se décourager : un repas trop riche n'est pas un échec mais un écart que l'on rattrape le lendemain. . . et puis l'on reprend le régime normalement. Bon courage !


Sylvia (62) répond Posté le 23-07-2009 à 10:21
merci pour vos réponses !!!

cela remonte le moral et encouage !!!

j'ai tote$alement confiance en le DR COHEN alors je suis motivée je sais que j'y rrivera.

j'ai peu à perdre :

je mesure 1m69 pour poids de départ 70 kg, j'ai perdu 2 kg je souhaite arriver à 62 / 63 kg : qu'en pensez vous ? (n'y a t'il pas ds le programme un outil qui nous dit ds quel poids il faut arriver ?)



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen