Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le détail de mes repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sotel (78) Posté le 23-09-2009 à 11:40
Comment savoir si le détail de mes repas indiqué dans le carnet minceur est lu par le coach et comment recevoir ses commentaires tous les jours ?
J'ai demandé lundi dans les questions personnelles que ce soit fait et le coach m'a bien envoyé ses commentaires mais seulement pour cette journée.
N'ayant que 12 questions par mois, je ne peux pas lui faire une demande tous les jours ! je pensais vu la 2ème vidéo de JM COHEN que c'était fait tous les jours !
Retour au forum
sotel (78) répond Posté le 25-09-2009 à 17:03
Réponse à Paquerette
pour le moment je suis les menus, ça m'arrange car je ne savais jamais quoi faire à manger et maintenant je ne me pose plus la question, par contre on se retrouve avec beaucoup de restes alors là il faut voir les équivalences pour les utiliser.


paquerette (MONTBRUN BOCAGE, 31) répond Posté le 25-09-2009 à 10:41
Boujour tous le monde. J'aimerais savoir comment vous organisez vous repas. Suivez vous les menus proposés ou improvisez vous en collant le plus possible au menus de JMC. Moi je les suit et je ne pense pas réussir sans eux.


sotel (78) répond Posté le 23-09-2009 à 19:11
Merci Franor, j'avais mal compris les propos de JM COHEN, en fait ce carnet minceur on le remplit principalement pour nous.
C'est vrai que si les coachs devaient commenter tous les jours tous les carnets minceur ce serait pour eux un travail de titan vu déjà le monde qu'il y a sur le forum.


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 23-09-2009 à 19:04
Sotel bonsoir,
Les commentaires sur le carnet minceur ne sont faits que lorsque tu le demandes en "question personnelle". Au début, tu peux peut-être demander 1 fois par semaine et lorsque tu auras bien intégré le principe de la composition des repas, tu fais vérifier de temps en temps.
Bon courage à toi.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen