Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
cricri78 (78) répond Posté le 09-12-2007 à 21:23
Bravo Jemlvi. Moi j'ai commencé le 19 Novembre et j'ai perdu presque 4 kgs ! je suis contente


Forum laissé à Bridget & Co répond Posté le 08-12-2007 à 11:43
Un coucou pour dire que j'en suis aujourd'hui à moins 11kg2 depuis le 15 octobre.
Bon courage à toutes. Tenez bon, ça vaut le coup d'autant que c'est vraiment sans souffrance de quelque sorte que ce soit. Ce n'est vraiment qu'une question de logique.


colie1 (81) répond Posté le 07-12-2007 à 07:43
moi, je ne prends pas la tete je regarde les équivalences je me fais plaisir dans la limite du raisonnable et cela fait 1 semaine que je tiens et je me sens enfin heureuse ! demain la pesée , je suis persuadée que j'ai maigri ?!


mad73 (73) répond Posté le 06-12-2007 à 23:16
je trouvez les vidéos sympa, ça remet les idees en tête des le matin et moi ça m'encourage, de remplir le blog aussi c'est un moment ou je recentre sur moi je reflechie sur ma journée et je pense a celle du lendemain. Courage a toutes.


Miquèla (11) répond Posté le 01-12-2007 à 19:04
Bravo Jemlavi. Je ne comprends pas que l'on puisse se prononcer de façon aussi négative au bout de deux jours comme Confiture. Être positive dès le départ et accepter de jouer le jeu suffisamment longtemps pour pouvoir donner un avis.
Ton exemple est encourageant Jemlavi. Bonne continuation


Forum laissé à Bridget & Co répond Posté le 01-12-2007 à 13:57
9kg6 perdus à ce jour et depuis le 15 octobre et, pour la 1ère fois, sans difficultés ni frustrations. Enchantée d'avoir été rééduquée et soutenue par le biais des forums pour seulement 1€ par jour.
Bon courage à toutes


caline (87) répond Posté le 01-12-2007 à 11:44
bonjour, je ne discute pas la vidéo mais pour le programme je ne suis pas d'accord avec vos critiques : les menus sont très bien équilibrés et faciles à suivre, la preuve j'ai perdu ce matin en 1ère semaine 1,7 kgs ; peut-être ne faut-il pas craquer à côté, comme dans tout régime. Anny


mamie 16 (16) répond Posté le 30-11-2007 à 14:30
moi je trouve les vidéos très motivantes les conseils judicieux. J'ai connu d'autres régimes plus contraignants Jn'en suis qu'a ma 2eme semaine mais je me sens déjà mieux


ln (12) répond Posté le 19-11-2007 à 16:39
Ah jemlavi, je reconnais bien là ton style d'écriture qui fait du bien. Du coup si je ne décolle pas la semaine prochaine j'essaierai le 900. Amitiés LN


citron (33) répond Posté le 19-11-2007 à 16:36
je suis d'accord avec dodo canelle et léonie les vidéos et le courrier du jours sont motivant et instructifs.Moi avec le régime a 1400cal je n'ai pas faim, par contre j'ai souvent des envies mais il faut résister.C'est vrai que je ne travaille pas c'est peut-être plus facile pour préparer les repas.Tennez bon!!!!



101 - 110 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen