Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changement de cadence (1400cal à 1200cal)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute (93) Posté le 29-06-2009 à 10:26
Bonjour

Je souhaiterai savoir qui a changer de cadence car moi ça fais un mois que je suit ce programe et j'ai perdu 2.8kg objectif étant a peu prés 6kg à perdre j'ai l'impression que ça ralenti mais en même temps je ne voudrais pas brusquer les choses, je pense que passer à 1200 cal me permettrai de mieux avancer mais j'aimerai connaître vos experience qui m'aideront tres probablement à trouver une solution
Merci par avance
Retour au forum
domino (valençay, 36) répond Posté le 29-07-2009 à 13:21
bonjour à toutes ,j'étais à 1400 et la semaine dernière j' ai fait quelques écarts avec les petits enfants. cette semaine je fais 1200 et j' alterne avec le végétarien certains jours , çà change et j' ai perdu 500 depuis samedi super , bon courage à toutes


Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) répond Posté le 21-07-2009 à 17:57
Bonjour à toutes. Louloute, pour ma part, j'ai commencé les deux premiers jours avec la régime à 1400 kcal, mais les repas étaient trop copieux et je n'arrivais pas à finir. Le coach m'a conseillé de passer à 1200, ce que j'ai fait et ça va mieux. Je pense que chacun doit trouver ce qui lui convient et éviter les fringales qui tenteraient de nous faire grignoter.
Bises à toutes.


Framboise des bois (97) répond Posté le 13-07-2009 à 18:38
Le conseil des coachs, c'est de s'en tenir au 1400 tant qu'on maigrit. C'est ce que je fais depuis six mois, mais de temps en temps je mange un peu moins de féculents, ça me rapproche du 1200. . . mais c'est seulement quand j'ai envie !


louloute (93) répond Posté le 01-07-2009 à 23:02
Merci beaucoup vous êtes toutes trés sympa et c'est encourageant

bonne continuation
a+


eliane11 (RIBAUTE, 11) répond Posté le 30-06-2009 à 00:02
je précise sans me priver des apéros du WE (du vin avec sirop ex Rosé/PAMPLEMOUSSE) et, à ce jour, j'ai perdu 10 kg. La semaine dernière, je suis passée en dessous de la limite du surpoids!!!! très heureuse. . .. . .. . .. . .. . .
allez bon courage à toute


eliane11 (RIBAUTE, 11) répond Posté le 29-06-2009 à 23:57
on m'a proposé (comme a tout le monde)le 1400 cal pour débuter. Je n en ai pas tenu compte j'ai suivi 2 semaine le 900 cal avec des faims incontrolables le soir surtour J'ai expliqué cela au caotch et il m'a conseille le 1200 cal. Cela fait 4 semaines que je le suis. C'est bien, c'est bon je fais 1 h a 3 h de sport par jour et je perds régulierement entre 500 et 1 kgs semaine sans auncune privation (mais pas les apéro du WE et sans rattrapage. J'ai faim vers 22h30 pas de problème comme je ne déjeune pas le matin, le soir j'ai un reliquat de cal de disponsible. On habitue sa faim et maintenant un bol (moyen) de céréales aux fruits avec du lait de soja me contente très bien. Voilà j'ai trouvé mon allure et je vais prendre mon temps pour retrouver et stalibiler mon poids normal qui est au maxi 60 kgs alors que j'en faisait 80 kgs au 15.4. dernier
Bon courage et surtout pas de précipitations et de la patience


CATHY (92) répond Posté le 29-06-2009 à 13:37
Bonjour louloute,
Je fais le 900 cal depuis le 1er juin. J'ai 6 kg à perdre et j'en suis à moins 3,9 kg. La première semaine - 1 kg, la deuxième - 1,3 kg, et la 3ème et 4ème - 600gr. Ne décourage pas, et surtout pense au forum, c'est notre meilleur soutien. Bon courage.


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 29-06-2009 à 12:55
bonjour

moi j'ai commencé à 1200 cal, mais j'ai bcp plus de kilos à perdre que toi
lorsqu'on n'a pas bcp à perdre c'est plus long ; je ne peux pas t'aider mais un petit coucou fait toujours plaisir

bon courage



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen