Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de surgelés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ghyslaine (PARIS, 75) Posté le 16-07-2009 à 12:08
je sais que bcp de personnes préfèrent par commodité préparer des surgelés ce n'est pas mon cas j'ai la chance d'habiter en face de bons commerçants et je trouve que ce n'est pas vraimant difficile de mettre des légumes frais plut que des surgelés mais c'est surement une question de gout e plus u moins je sus sure de ce qu'il y a dedans
Retour au forum
Ghyslaine (PARIS, 75) répond Posté le 31-07-2009 à 10:07
oui c'est vrai le surgelé au niveau qualité et fraicheur ya pas de soucis moi je ne parlais que du point de vue du gout mais ça c'est vrai c'est une question de palais les poissons sont souvent correctes c'est vrai pas tous qud même le loup par exemple perd mais les coquilles st jacque c'est bien et les gambas aussi les plats préparer il faut éviter c'est tjs mieux de les faire maison on est sûr de ce qu'il y a dedans à bientôt


louvain (nice, 06) répond Posté le 30-07-2009 à 10:53
je suis pour les surgelés comme les haricots verts bio cuit à la vapeur c'est bien meilleurs que les frais qui ont parfois trainés plusieurs jours dans les chambre froide, de même pour les épinards les choux de bruxelles , les fonds d'artichauts, les petits pois et bien d'autres, on est au moins sur qu'ils ont été surgelés dès la ceuillette par contre je ne suis pas d'accord pour les plats cuisinés ils ne sont pas terribles au goût rien ne vaut le fait maison,le poisson surgelé est aussi très bon et n'a pas traîné sur les étals puisque surgelé en mer, on ne peut plus frais, déja il y a 39 ans mon pédiatre me conseillait de donner à mon fils du poisson surgelé plutôt que celui du poissonnier c'est vous dire.


louvain (nice, 06) répond Posté le 30-07-2009 à 10:52
je suis pour les surgelés comme les haricots verts bio cuit à la vapeur c'est bien meilleurs que les frais qui ont parfois trainés plusieurs jours dans les chambre froide, de même pour les épinards les choux de bruxelles , les fonds d'artichauts, les petits pois et bien d'autres, on est au moins sur qu'ils ont été surgelés dès la ceuillette par contre je ne suis pas d'accord pour les plats cuisinés ils ne sont pas terribles au goût rien ne vaut le fait maison,le poisson surgelé est aussi très bon et n'a pas traîné sur les étals puisque surgelé en mer, on ne peut plus frais, déja il y a 39 ans mon pédiatre me conseillait de donner à mon fils du poisson surgelé plutôt que celui du poissonnier c'est vous dire.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-07-2009 à 09:50
les surgelés c'est très bien et souvent un prix bien plus interessant!


Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 27-07-2009 à 00:19
tout le mnde n a pas de boutique devant sa maison et de plus handicape on fait cmme on peut
abeille62


Fanou (22) répond Posté le 25-07-2009 à 11:43
Bonjour,
J'utilise les surgelés, très pratiques et surtout plus "frais" que les produits restés plusieurs jours sur les étéls et touchés par tout le monde. Mais encore faut-il savoir les faire cuire..


Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 23-07-2009 à 23:52
personne handicape on fait comme on peu

abeille62


Ghyslaine (PARIS, 75) répond Posté le 19-07-2009 à 11:36
bonjour , oui biensur je n'ai pas de doute sur la qualité des produits surgelés c'est pour moi juste une question de gout surtt pour les légumes certains légumes restent correctes mais souvent ce n'est que de la flotte mais évidement ça dépanne je parlais surtt la question de facilité ou non mettre des légumes frais ds l'eau ce n'est pas compliqué et pour la saveur ya pas photo mais bon encore une fois c'est vrai ya pas de pb au niveau qualitéà+


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 17-07-2009 à 20:03
les produits surgelés sont de première qualité

par contre c'est vrai qu'avoir des produits frais c'est encore mieux, et si je ne prends pas de légumes dans les supermarchés c'est justement à cause de toutes les "saloperies" qu'on peut trouver dedans

mais je suis hyper contente des surgelés il y en a une grande variété

bon courage


cissac 33 (cissac-medoc, 33) répond Posté le 16-07-2009 à 14:18
Cela est bien de consommer des produits frais, mais le surgelé est casiment identique,on ne peu surgelée, du mauvais produits,c'est mon médecin,qui me le conseil lorsque ,je ne peu le trouvé.De plus pour faire les courses je dois faire 26km,les fraisses on ne peu les garder pas beaucoup plus de 2à3 jours au frigidaire( cela est un exemple.Je vous dit bravos pour réagire sur du produits frais.



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen