Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon ipod ....mon allié !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patpatgcmoi (paris, 75) Posté le 12-09-2011 à 16:18
je voulais juste dire bravo pour l'APP version pour téléphone portable (ou ipod dans mon cas) du site. C'est génial, je me connecte en wifi pour revoir le plan des repas, consulter les recettes, les news, je peux revoir les vidéos.......bref c'est vraiment très pratique !

juste une suggestion : ce serait bien d'avoir accès aux équivalences. En effet, pour l'avoir, il faut revenir sur le site internet classique, ce qui n'est pas forcément pratique !
Retour au forum
Bilou634 (Riom, 63) répond Posté le 21-04-2012 à 17:32
Bonjour j'ai le même problème que Jackline, je suis la formule à 1200 cal sur mon ordi mai sur mon app iPhone je n'ai que les menus à 1400 cal alors je ne peux pas m'en servir. Pouvez vous me dire d'où vient le problème
Merci


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2011 à 07:05
Tu me rassures Jackline ! ;) En ce qui concerne ta perte, n'hésites pas à te rapprocher des diététiciennes si tu vois que ta perte stagne avec les menus que tu as, elles étudieront la possibilité de les adapter différemment. Pense bien à remplir ton carnet minceur pour qu'elles puissent évaluer tes repas quotidiens et ajuster au mieux leurs conseils !


jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 07-12-2011 à 21:38
Mais si, mais si, Melinda j'a accès a tout sur l'ordi qui rame. . . C'est sur mon application iPad qui est merveilleux qu'on me donne le régime à 1400 calories je ne sais pas pourquoi ? ? ?? Et on ne me donne "que" le 1400 calories qui ne me plait pas . Mais j'en rigole car je me l'adapte TB sauf que je suis tentée de le suivre et là vraiment je ne maigrirai pas c'est sur . . . Je perds déjà très peu à1200 donc. . . Merci et bonne soirée.


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2011 à 06:10
@ Jackline : si je comprends bien tu n'as pas accès au 1400 kcal sur ton ordinateur ? Cela m'étonne car tous les niveaux caloriques (900, 1200, 1400, 1600) sont disponibles sur chaque espace minceur en cliquant sur les onglets "Repas" puis "Plans de repas" dans le menu vertical situé à gauche de l'écran. :-S


jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 06-12-2011 à 18:55
Pour répondre à Melinda : j'ai accès à tout en fait, et je fais le régime 1200 calories qui est bien note sur le site me concernant. Mais mon ordi marche très mal, il rame car il est très vieux, donc je me sert de mon iPad qui lui est super pratique et sur celui ci j'ai l'application jmc me concernant qui m'indique mes menus à 1400 calories bien que j'ai réclamé deux fois! je suis donc obligée d'aller regarder sur le site ce qui est moins pratique. En réalité ce n'est pas très grave car je m'en sort sans pb. Je ne sais pas si j'ai été très clair ? L'important c'est que je maigrisse . . . Et c'est plus lent que ne m'y attendais et je continue le régime. J'exagère surement car par rapport à d'autres j'ai un peu honte car je n'ai pas grand chose à perdre. Bonne soirée.


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-12-2011 à 06:30
Bonjour Jackline, je ne comprends pas pourquoi tu imprimes les menus à 1200 kcal si tu suis ceux à 1400 kcal. . . Tu n'y as pas accès ?


jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 03-12-2011 à 08:34
Bonjour. Moi aussi je trouve très bien l'application sur mon iPad qui est très très pratique sauf effectivement qu'il faut de temps a autre retourner sur l'ordinateur. Mes menus sont indiques à 1400 alors je m,imprime les menus à 1200. Mais j'ai un ordi qui rame. Et pour le reste effectivement on doit rechercher quelquefois sur le site mais avec l'iPad tout de même. Bonne journée.


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-12-2011 à 06:33
Je confirme que c'est bien sur l'appstore pour les iphone ! ;)


yoskil (Molphey, 21) répond Posté le 29-11-2011 à 14:26
merci beaucoup, je vais essayer
salut


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 16:18
Salut, et bien je suis sous android donc je vais dans android market où l'on télécharge les applications, tu cherche savoir maigrir et tu vas la trouver!! après tu rentre ton pseudo et mot de passe et ça marche!!
Sur iphone ça doit être sur l'appstore mais c'est le même système!



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen