Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


difficile de faire le régime en vacances

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ghyslaine (PARIS, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:11
c'est difficile de faire un régime en vacances on peut tt au plus essayer d'être attentif au choix que l'on fait mais on ne maitrise pas les différentes préparations à moins de ne mettre aucun assaisonnement mais pour celui qu'on accompagne ce n'est pas très drôle alors pour le moment je l'ai mis entre parenthèses et je vais seulement faire de mon mieux pour limiter les dégas j'espère y arriver mais c'est un véritable tour de force ya pas à dire
Retour au forum
lacmosse (49) répond Posté le 06-08-2009 à 10:31
A pour se bouger, on se bouge, pas question de 'allonger avec un livre ! les enfants faut les occuoer, courir après et oui, cela fait un peu de sport, faire les courses mais à pieds, les cabas s'est lourd mais tant pis, on se muscle les bras.
Pour la sauce allégé, tout le monde y a droit, que se soit la vinaigrette ou au fromage blanc, plus de sel, des herbes aromatiques, pas toujours au goût des enfants, des grillades, 2 légumes et puis rien malgré les efforts, la balance est coincée, elle va passer par la fenêtre ! faut bien un peu d'humour, allez, courage à nous toutes.


IsaLou (69) répond Posté le 04-08-2009 à 22:19
Génial le 50-50.
Terrible aussi, facile de glisser.
Zoup sur la pente des kilogs.
Mais je prend le 50-50.
Me voilà rassurée de partir loin de mon fournau, mon frigo, mon congélo.

Terrible, si on travaille, on a pas le temps, si on est en vacances pas les possibilités.
Faut S'OCCUPER DE SOI, en fait.
Ne culpabilisons pas de faire un régime.
Non, de modifier son régime alimentaire, vers un régime plus sain.

Mon régime, mon premier produit de beauté.
Voilà mon credo.


PAULOPIN (06) répond Posté le 04-08-2009 à 09:53
Salut a tous, moi ausssi j'ai du mal avec les repas chez les copains les sorties etc.. mais j'arrive a maintenir
mes 3k de moins Attention, trop de cruditée me fatigue l'intestin surtout l'accidité des tomates, les legumes bouillis froid dans les salades sont un bon substitus.Pour les message de J.M COHEN le son est trop faible et même a fond il faut n'avoir aucun bruit pour les entendre!!!


lacmosse (49) répond Posté le 03-08-2009 à 08:54
je te comprends car pour moi aussi, je fais de mon meiux, j'était très fière d'avoir perdu 1kg5, mais je suis remonté, maintenant 1kg. Pourtant, j'éssai de palier les écarts mais comme tu dits, en vacances, le mari les petits enfants, cela ressemble à un marathon où je serai la dernière, loin, très loin derrière.
Je ne désespère pas, Martine


Ghyslaine (PARIS, 75) répond Posté le 31-07-2009 à 09:34
merci de vos bons conseils là où je vais il ya bcp de choix dc je vais tt faire pour règler au mieux mais c'est vrai que je ne maitriserais pas forcément les assaisonements à chq fois que je le pourais je choisirais les produits brutes mais c'est vrai que c'est ce que je me dis à tout le tps et que je n'y parviens pas tjs pour de multiples raisons en plus je ne peux pas non plus manger ce que je veux puisque je n'ai pas droit au sucre dc les gourmandises me sont interdites bon on verra en tt cas je promets d'^tre le plus sérieuse possible en plus je suis du style tout ou rien qud je perds le file je fais plein de bêtises et j'ai du mal à stabiliser dc pas le droit c'est mieux à bientôt


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-07-2009 à 11:30
Lors d'un départ en vacances généralement synonyme de laisser-aller dans le contrôle du poids, je vous propose d'opter pour le 50-50.
A l'un des 2 repas principaux vous ferez attention à votre ligne et à l'autre repas, vous choisirez ce que vous souhaitez, sans culpabiliser et en profitant pleinement de ce qui vous fait plaisir.
Au menu du repas diététique : des crudités et des légumes cuits sans matière grasse, de la viande ou du poisson grillé, pas de fromage mais un laitage maigre, pas de pâtisserie mais un fruit.

Votre objectif de vacances n'est pas forcément de perdre du poids mais de ne pas en prendre. Si votre poids reste stable, il vous sera plus facile de reprendre votre programme minceur au retour des vacances.
Profitez de vos vacances aussi pour découvrir des activités sportives de plein air que vous ne connaissiez pas. Que vous partiez à la mer, à la montagne ou à la campagne, il y aura toujours des activités pour bouger en famille ou en solo. Randonnées en montagne, voile, promenades champêtres, VTT. . . il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les budgets alors plus d'excuses, en vacances on se bouge !

Bonnes vacances !



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen