Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les produits alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marilou (Biarritz, 64) Posté le 17-08-2010 à 12:06
je n'ai pas les moyens systhématiquement d'acheter lapin, boeuf et autres produits qui sont dans les menus, et celà me pose probléme. mis à par les légumes congelé ou autre viande que les steacks hahé ou poisson pané et les oeufs ou blanc de poulet, je suis limité et donc je reviens souvent au même menus, et de ce fait je me lasse même si je fait beaucoup d'effort pour diversifier ma façon de préparer chacun de mes repas.alors voilà si vous avez un conseil je suis preneuse.
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 17-09-2010 à 17:00
J'ai remarqué que souvent maintenant, et surtout avant les arrivages du vendredi, les rayons de grandes surfaces "soldent" les barquettes qui arrivent à la date.
J'ai acheté comme cela juste un morceau de lapin parce que le boucher ne fait que des demi au minimun (quand il y en a). Pareil pour le jambon, et tu peux les congeler en arrivant.
Mais c'est vrai que le marché, si tu peux y aller, en regardant bien..c'est souvent bien plus avantageux.


catherine (38) répond Posté le 17-09-2010 à 12:30
Bonjour Concernant les produits, il est possible d'acheter de bons produits bonne viande, lapin poulet les faires découper par le boucher et faire des portions qui se congèlent.
Catherine


ANNICK NICOLSON (88) répond Posté le 05-09-2010 à 17:38
Bonjour,
Lorsque j'étais à l'étranger je trouvais facilement du QUORN qui est de la protéine de champignons. Impossible d'en trouver en France. C'est le meilleur produit de remplacement pour la viande, excellent pour un régime et en plus délicieux. Est-ce interdit en France ? Si par hazard vous savez où en trouver faites le moi savoir

Merci


ANNICK


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 17-08-2010 à 13:49
Marilou,
C'est vrai que les menus du programme ne sont pas toujours à notre portée sur le plan financier. Mais ce sont des menus types qui nous permettent de diversifier les repas ; tu vas dans les équivalences et tu changes selon tes goûts et tes moyens.
Par ailleurs, personnellement je n'achète jamais de produits prêts comme le poisson pané qui contient des graisses et autres trucs :-S Pour le poisson j'achète du poisson cru surgelé que je prépare chez moi, même pané parfois. Pour les viandes, cela va te paraître cher mais il vaut mieux acheter chez un boucher, tu auras une meilleure qualité et tu mangeras bien mieux une quantité moindre que ce qu'offrent les grandes surfaces (les bêtes sont nourries avec beaucoup de sel, elles boivent et l'eau est retenue dans la viande, ce qui permet à l'éleveur d'atteindre plus vite le poids de vente ; et toi dans ta poêle tu as une viande bouillie. . .).
Les blancs de volaille, tu peux les adapter de différentes façons : va voir dans les "recettes minceur".
Et essaie de faire tes courses au marché chez les petits producteurs, c'est nettement plus frais, moins cher et de meilleure qualité. Achète pour la semaine et tu verras que tu t'en sortiras beaucoup mieux, qualitativement et financièrement.
Exemple de mon marché : 6 oeufs 1 euro ; 130 g steak haché cheval 1,30 euro ; carottes, aubergines, tomates, courgettes 1,98 euro ; pain complet au poids pour la semaine 2 euros environ ; tomme de chèvre : 2,76 euros, etc. . .



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen