Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE FRUIT QUE J'AIME LE PLUS !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 27-02-2013 à 18:27
C'est un fruit que j'aime pour sa couleur gorgé de soleil à chaire ferme,qui sort de l'ordinaire.
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-08-2013 à 19:50
Bonjour Catherine-Cécile,

Quel Joli prénom, Augustin pour un petit garçon, cela reste tout de même à la mode et très plaisant, que le temps passe, déjà sa première bougie, je lui fait de gros bisous avec votre permission, un peu en retard, ce qui compte c'est la sincérité.

Toutes mes félicitations Catherine-Cécile de votre petit-fils Augustin.
A bientôt.
Michelle



Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 20-07-2013 à 11:20
Bonjour à tous et toutes , j'aime pratiquement tous les fruits , sauf la pastèque, et la banane

Bonne journée , je pars cet après midi pour fèter le premier anniversaire de mon petit fils Augustin :)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-07-2013 à 19:13
Bonjour cc75

Les cassis m'attendent dans le jardin, je vais en manger aussi, j'aime un peu moins mais c'est comme ça.
Pour le kaki,c'est un fruit, de différentes tailles, la grosseur d'une pomme golden, de couleur orangé, j'adore et j'aime surtout ce fruit, en ce moment il y en à pas sur les étales, voir les boutiques exotiques. . .
Bonne journée.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-07-2013 à 22:50
Bonjour,

Aujourd'hui je suis tombée dans les framboises, j'ai beaucoup apprécié, elles étaient gorgés de sucre du soleil, un vrai délice.


cc75 (paris, 75) répond Posté le 26-06-2013 à 23:00
Je crois que je ne connais pas le kaki. . . Mais j'adore les fruits aussi et en ce moment, c'est le pied: fraises, framboises, mûres, melon, cerises, abricots. . .. Mmmh


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-06-2013 à 12:07
Bonjour,

Les fruits c'est tout pour moi, oui le sucre, il me perdra avec les effets secondaires. . .Il faut être raisonnable parfois je dérape. . .J'aime les fruits, c'est bon!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-05-2013 à 11:13
Bonjour,

lorsque je vais au marché, une senteur de multiples couleurs et surtout le parfums des fruits sur les étals des commerçants, ce qui me vient à l'esprit, les framboises, les myrtilles,c'est vraiment magnifiques dans une belle coupe,ces petites billes rouges et bleues, un très beau mariage de couleurs,avec une petite pointe de crème de Chantilly allégée sur le dessus, juste pour la décoration. . .Oui la beauté exquise.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-04-2013 à 13:20
Bonjour à toutes et à tous,

Faîtes le plein de vitamine pour rebondir,ils arrivent un peu plus sur les étales des marchés et des super marchés, nous en avons tous besoin.
une cure de Vitamines ne fait de mal à personnes.
C'est partie!
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-02-2013 à 19:55
Bonjour à vous tous,

LE KAKI !

Comment le consommer: il faut le choisir très mûr, c'est à ce moment qu'il abandonne son âcreté pour une saveur sucrée,IL se déguste en salade de fruit, mousse, sorbet ou tout simplement nature à la petite cuillère.
C'est super BON, j'aime.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-02-2013 à 19:44
Bonjour à toutes et à tous,
J'adore!
le kaki : Diététique et Bon,
Ressemble à une grosse tomate, de couleur orange/rouge,ce fruit est doté des vertus santés, des apports énergétiques conseillés, les calories en moins, le kaki d'origine Japonaise,est surprenant, il est sans conteste l'aliment minceur qu'on attend toutes.Riche en vitamines C (provitamine A, seulement 66calories pour 100g, c'est l'un des fruits les plus Diététiques du moment, source de potassium et de fibres (2,5g/100g),effet diurétique, concentré d'apports nutritionnels, le kaki est idéal pour stimuler le transit, se sentir bien dans son corps et faire le plein de tonus.
Ceux que j'ai acheté ne viennent pas de ci loin,plus écolo!
Michelle_ide



21 - 30 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen