Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vinigrette dietetique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laly (89) Posté le 11-11-2007 à 17:16
bonjour
je commence demain le 12/11 et j'aimerai savoir qu'est ce que la vinaigrette dietetique, et par quoi puis je remplacer l'avocat et le betterave, la laitue
je vous remercie par avance
laly
Retour au forum
laly (89) répond Posté le 14-11-2007 à 13:55
bonjour poupoune,
et oui il s'agit des proportions 1 personne
a bientot
laly


poupoune (joinville-le-pont, 94) répond Posté le 14-11-2007 à 09:26
merci de ce précieux conseil. . . Je suppose qu'il s'agit des proportions pour 1 personne?

bonne journée


laly (89) répond Posté le 11-11-2007 à 18:15
merci pour les reponses
a+


einna (70) répond Posté le 11-11-2007 à 18:03
laly, tu peus aussi aller dans recettes miceur,tape sauce vinaigrette légère et tu verras tu auras pleins de recettes ,allez courage et à +


isadora 92 répond Posté le 11-11-2007 à 17:56
la vinaigrette dietetique c'est:
1 cuillere à soupe d'huile
2cuilleres à soupe de moutarde
3 cuilleres à soupe d'eau
sel et poivre
tu melanges le tout
tu peux la garder quelques jours au frigo

pour les legumes que tu n'aime pas, tu va dans bonus et repas voir dans divers tu as toute une liste d'equivalence, et de legumes possibles

la banane , c'est pas une bonne idée , beaucoup plus calorique que la poire. . .


babarre (28) répond Posté le 11-11-2007 à 17:38
slt, alors moi aussi je commence demain mais je me suis décidée aujourd hui donc j'ai un petit probleme de course par contre.
alors pour la vinaigrette j'ai posé la meme question car je trouve que le menu n'est pas forcément clair par fois
donc :
vinaigrette
fromage blanc ou yaourt nature
jus de citron ou vinaigre
différente herbes( ciboulette . . .)
sel poivre

par contre je voudrai bien savoir par quoi remplacer la feta de damain car j'en ai pas et est ce que je peu prendre un banane a la place d'une poire ?

bon courage moi j'ai pas mal a perdre je vais bien voir déja ce que ca donne sur un mois



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen