Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


graines de KEFIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chippy (29) Posté le 19-12-2007 à 21:07
Bonsoir à toutes, j'ai du mal à ne boire que de l'eau car elle me pèse sur l'estomac. Adolescente, mon grand père nous faisait boire du "KEFIR". Boisson fermentée aromatisée aux figues ou abricots secs,elle est très agréable à boire et surtout très diurétique. Elle s'obtient à partir de graines qui se renouvellent d'elles mêmes en se dédoublant. Qui connaît encore cette boisson venue du Caucase ? Si quelqu'une sait où se procurer ces graines, peut-elle me le dire? d'avance merci beaucoup !
Retour au forum
chippy (29) répond Posté le 27-12-2007 à 10:51
Bonjour à toutes et tout d'abord merci pour vos réponses.
Sur bioform.com, il y a un excellent article sur le kéfir. Très intéressant à lire. J'ai trouvé en faisant graine de kéfir des offre sur e-bay. Ce qui est très intéressant car les kéfir en poudre et les kéfir lait ou fruits de pharmacies, ne donnent pas cette boisson gazeuse que l'on obtient à partir des graines vivantes. Donc si vous souhaitez essayer, prendre l'article sur bioform.com et commander des graines sur e-bay
erci à toutes , bon courage et meilleurs voeux !


coconut (75) répond Posté le 25-12-2007 à 19:53
On trouve du Kéfir sous le nom de lait fermenté dans tous les supermarchés


coconut (75) répond Posté le 25-12-2007 à 19:52
On trouve du Kéfir sous le nom de lait fermenté dans tous les supermarchés


coconut (75) répond Posté le 25-12-2007 à 19:51
On trouve du Kéfir sous le nom de lait fermenté dans tous les supermarchés


XX répond Posté le 25-12-2007 à 10:33
Le kefir de fruit je n'en ai pas beaucoup bu. Mais j'aimais le kefir de lait et il y a 30 ans j'acheter les ferments en pharmacie.
Bonne jounée et joyeux Noël


anna (86) répond Posté le 22-12-2007 à 21:31
c' est une tres bonne idee pour ne pas boire que de l'eau .il ya au mois 50ans que je n' en ai pas bu .ma mere en faisait.je moi aussi en chercher
anna


La lagune répond Posté le 22-12-2007 à 07:44
Bonjour chippy.J'ai regardé vite fait sur google. En tapant graines de kéfir, à droite, tu as la liste des sites commerciaux. Sut lycos shopping, il propose des graines pour moins de 3€. Ecoute, vérifie, j'ai fait ça au plus vite. Je suis étonnée qu'en commandant dans ton magasin diététique, il ne t'en procure pas. 0 bientôt


chippy (29) répond Posté le 21-12-2007 à 18:26
Bonsoir à vous et merci pour vous réponses. Pour google c'est OK mais cela ne dit pas où s'en procurer. Le citron dans l'eau c'est ce que je fais. C'est vrai qu'il y a bien longtemps qu'on a entendu parler du kéfir, mais il y a un an à peu près il y a eu un article dans santé magazine (je crois) je ne retrouve pas les coordonnées mentionnées à cette époque. Sur Brest j'ai fait beaucoup de magasins diététiques, mais le kéfir reste inconnu. . ... je vais continuer à chercher. Merci à vous


michouline (66) répond Posté le 21-12-2007 à 09:14
bonjour chippy,c'est michouline des pyr. orient.avec google tape simplement kéfir,tu auras tous les renseignements qu'il te faut.j'espère que tu trouveras ton bonheur.


La lagune répond Posté le 21-12-2007 à 08:55
Il y des années que je n'avais pas entendu parler de cette boisson. Je te suggère les maisons diététiques car il y a 25 cinq ans, j'en trouvais uniquement dans ces endroits. Il y a aussi moyen de mettre un peu de citron frais dans un litre d'eau . ça lui change le gout tout en permettant de boire de l'au. Bonne recherche pour le Kéfir



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen