Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coupe faim et brûle graisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par la karak (lattes, 34) Posté le 08-01-2008 à 08:02
Bonjour je voudrais savoir qui prend des coupe faim et/ou des brûle graisse pour aidé sa perte de poids!!!!
Moi j'en essai depuis hier et hier de toutes la journée je n'ai ressenti ni faim ni fatigue (ce qui est rare pour moi car en commençant mes journées à 2h30 du matin sans me recoucher la fatigue est là)
ciao!!
Retour au forum
tourterelle (36) répond Posté le 21-03-2008 à 19:29
merci manouchka, je vais essayer ton "griffonia", car mon problème c'est justement les grignotages dans la soirée. A +


berthie (17) répond Posté le 19-03-2008 à 19:11
arrêtez avec les côupe-faim, maigrir oui, mais sans cela, il ne faut pas perdre la santé.


berthie (17) répond Posté le 16-03-2008 à 09:39
arretez avec les médicaments, allez vois plutôt un homéopathe, c'est sans danger, et il n'y a pas de contre indications.


isis (83) répond Posté le 15-03-2008 à 19:04
en effet en parlant de brule graisse j'en ai pris recemment le produit s'appel mediator 15OMG et j'ai ressentie une grande fatique avec chute de tension je l'ai vite arrêté je vais essayé la gélule de manouchka ce sera plus naturel a base de plantes


liliane (93) répond Posté le 15-03-2008 à 15:44
bonjour a propos des coupes faim moi j'ai déjà pris slim 1O/10 et cela fonctionne très bien a bientot


berthie (17) répond Posté le 26-02-2008 à 10:24
je préfère laisser faire la nature, et ne pas avaler de coupe faim, j'ai déjà peur des médicaments.
récemment j'ai eu une inflammation urinaire, j'ai eu un médicament un beta bloquant qui m'a décalcifié les dents, résultat, j'en ai eu pour 1750 euros de dentiste, le dentiste m'a envoyée chez un homéopathe.
bonne journée et bon courage, quand j'ai faim, je me fais une infusion ou je bois de l'eau.
bonne journée.


Evianaise (74) répond Posté le 13-02-2008 à 00:43
Bonjour,

J'ai commencé en début de semaine et je navigue sur le forum. Pour celles qui ont utilisé le programme minceur "taille et fesses" du site fitadium : avez vous des résultats avec ce programme et est ce que cela permet de mieux maigrir ? Merci de m'aider car j'hésite.


blue-eyes (62) répond Posté le 22-01-2008 à 00:23
BSR à toi mimosalille.J'ai commandé le "programme-minceur extrème".prix 83.30E avec la remise= 75.40E Il contient 3 boites différentes.a bientot


mimosalille (59) répond Posté le 21-01-2008 à 21:33
bonsoir les filles,pouvez-vous m'aider?
je suis allée sur le site fitadium et j'ai vu qu'il y avait le programme minceur "taille et fesses" sous forme de bruleur de graisse,il propose 2 boîtes différentes.est-ce bien celui-ci?
merci


Manouchka (40) répond Posté le 15-01-2008 à 20:32
Bonjour. Pour ma part, je prends une plante qui s'appelle "griffonia". Je l'achète ds les magasins bio. Je prends 1 gélule vers 16 - 17 H. Cela limite les envies de grignotages sucrés. Ca marche pas mal pour moi. Je ne le fait pas en continue, mais ds les moments critiques.



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen