En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pate brisée et feuilles de brick

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kalin63 (Romagnat, 63) Posté le 28-04-2008 à 20:59
Dans les recttes minceur il se trouve la recette de quiche saumon épinards
peut on replacer la pate par 5 ou 6 feuilles de brick qu elle en est la valeur calorique merci aux diététiciennes de me tenir au courant
Retour au forum
kalin63 (Romagnat, 63) répond Posté le 15-05-2008 à 06:43
Pour les feuilles de brick j en ai mis 5 superposées les unes sur les autres je les ai badigeonnées légérement d huile avec un pinceau avant de les empiler j ai fait cuire ma tarte 30 à 35 mn sur 180° comme pour une tarte normale ; c'est délicieux je ferais dorénavant mes tartes ainsi c est meilleur et cela fait trés croustillant


REGINE (01) répond Posté le 14-05-2008 à 20:38
Bonjour ,j'ai essayé les feuilles de brick à la place de la pate dans la tarte aux saumon,j'ai fait comme vous l'avez conseillé mais je n'ai pas du assez la faire cuire car les feuilles n'étaient pas cuites pourriez vous me dire combien de temps je dois laisser la tarte et à qu'elle chaleur ,je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils merci bonne et douce nuit à toutes


Evi (Gland, CH) répond Posté le 02-05-2008 à 17:15
Merci Kalin63 . . . je vais essayer pour la tarte à la tomate que j'adore (que perso je fais avec un fond de tartage allégé parceque je n'aime pas la tapenade)


kalin63 (Romagnat, 63) répond Posté le 02-05-2008 à 13:35
On trouve les feuilles de brick au rayon pates toutes pretes elles st souvent pliées en 2 ;on peur les utiliser pour remplacer une pate tu les superpose les une des autres en les décalant cela fait comme une pate feuilletée une fois cuite ;tu mets les ingredients que tu veux ;


Evi (Gland, CH) répond Posté le 02-05-2008 à 13:23
Comment utilise-t-on les feuilles de brick ? Est-ce facile à trouver ? Merci


patena (11) répond Posté le 01-05-2008 à 11:02
à kalin63 et vous toutes,

je suis toute novice sur ce site et je commence le 5mai.

C'est vrai que tt n'est pas tjrs bien précisé mais avec un peu de bon sens en plus, cela devrait aller. Je crois que nous devons toutes garder notre "inventivité" et rester raisonnables!!!hum :)
Kalin63 et moi-meme n'étions pas dupes : une si belle quiche pour 1 personne : c'est pour une autre vie. . .
Je suis heureuse que Astrid au nom de l'équipe de Diet (souvent mise en cause d'ailleurs? ? ?)a réagi très vite. Donc, cette quiche sera divisée en 6.

J'espère qu'ils vont le corriger au plus vite pour éviter l'indigestion à une distraite. . .
Amitiés à toutes jacie
Je me trouve, pour l'instant, ds le

FORUM : Je commence aujourd'hui

Ensemble pour un top départ le 5 mai 2008






patena (11) répond Posté le 01-05-2008 à 11:02
à kalin63 et vous toutes,

je suis toute novice sur ce site et je commence le 5mai.

C'est vrai que tt n'est pas tjrs bien précisé mais avec un peu de bon sens en plus, cela devrait aller. Je crois que nous devons toutes garder notre "inventivité" et rester raisonnables!!!hum :)
Kalin63 et moi-meme n'étions pas dupes : une si belle quiche pour 1 personne : c'est pour une autre vie. . .
Je suis heureuse que Astrid au nom de l'équipe de Diet (souvent mise en cause d'ailleurs? ? ?)a réagi très vite. Donc, cette quiche sera divisée en 6.

J'espère qu'ils vont le corriger au plus vite pour éviter l'indigestion à une distraite. . .
Amitiés à toutes jacie
Je me trouve, pour l'instant, ds le

FORUM : Je commence aujourd'hui

Ensemble pour un top départ le 5 mai 2008






kalin63 (Romagnat, 63) répond Posté le 30-04-2008 à 14:09
Merci de votre réponse car depuis je desespérais je vais en faire part à mes copines du forum de celles qui ont commencé comme moi le 17.03 merci et bonne journée


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 30-04-2008 à 11:59
Bonjour kalin63 et jacie (11),

C'est une excellente idée, pour la recette de la quiche au saumon, vous pouvez parfaitement remplacer la pâte brisée par des feuilles de brick (4), cela n'en sera que moins calorique, si vous ne rajoutez aucunes matières grasses.

La recette de la quiche au saumon et épinard est prévue pour 6 personnes.

Bon appétit !


kalin63 (Romagnat, 63) répond Posté le 30-04-2008 à 10:47
Cela fait 2 jours que j ai posé la question dans 2 forums differents et j'attends toujpurs la réponse de la diet. . .. . ..



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen