Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le restau japonais

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par allyx (92) Posté le 01-02-2008 à 16:43
Bonjour
je vais commencer lundi et je voulais savoir si on pouvais manger japonais dans ce programme '(sushi maki ou encore brochette). Savez vous comment on peut integrer cela? je mange souvent au restau le midi et je pense que ca peut etre une bonne alternative.
merci de vos reponses
Retour au forum
Nicky (Luxembourg, ) répond Posté le 24-03-2008 à 19:18
Personellement je vous conseillerais plutôt le sashimi avec un bol de riz que les sushis ou makis car dans le riz qui compose ces derniers il y a beaucoup de sucre (on ne le remarque pas, mais allez voir les recettes sur internet, il y en a toujours) En tout cas moi aussi j'adore manger japonais !


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-03-2008 à 09:49
Bonjour à toutes,
Vous souhaitez manger au japonais. . .pas de problème!
Les produits proposés: riz, poissons, salades, potages. . .sont tout à fait compatibles avec votre programme.
Soyez simplement vigilante sur les préparations (il existe de nouvelles recettes qui intègrent de la mayonnaise).
Pour un resto Japonnais:
Vous pouvez consommer une dizaine de sushis ou makis accompagnés d'une salade de chou et d'un potage.
Ou une dizaine de sashimi que vous pouvez alors accompagner d'un bol de riz.
Bon appétit et à bientôt!


Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 14:16
Allyx, ça n'aurait pas dû t'empêcher de te faire un petit repas pour toi pour te chouchouter !
Bisous :)


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 19:16
Je ne vais qu'une fois/mois au restau chinois je prend beaucous de légumes crocants et des fruits de mer (crevettes seches coquilles st jacques et petongle et temps en tempe des roul"s de printemps ) jean-luc


pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 15-02-2008 à 15:04
bonjour, allyx si tu veut je peu te donner un conseil au sujet des restos
japonais ou chinios vietnamien.
moi je suis un grand amateur de cuisine
asiatique et bien en choisissent tu peu
y allez de temps à autres il suffit de privilegé les legumes come les assiettes de brocolis, poussé de soja,
carottes, et plein de meli-melo
de couleur et cest trés bon les brochettes aussi ne font pas trop grossir enfin tu peu te regaler tout en
respectent ton régime aprés tu fait
attention 2 ou3 jours et bien salut et bon appetit .
Pierrot


allyx (92) répond Posté le 13-02-2008 à 23:53
rien du tout :) pas de valentin


Cannelle (67) répond Posté le 13-02-2008 à 13:38
je t'en prie :) As tu prévu quelque chose pour la Saint Valentin ? Oui je suis curieuse !


allyx (92) répond Posté le 11-02-2008 à 21:25
merci cannelle :)


Cannelle (67) répond Posté le 11-02-2008 à 17:15
Coucou ! Quand je vais chez le japonais, je prends toujours une petite soupe en entrée (un bouillon aux légumes croquants), Quelques sushi et california roll, très peu de riz. Les brochettes j'évite car je crois qu'il y a du sucre (j'ai un doute, mais pourquoi pas demander la composition au restaurateur). Bises !


allyx (92) répond Posté le 03-02-2008 à 12:04
merci bcp pour ta reponse stephanie,



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen