Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


remplace l'agneau par quoi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (51) Posté le 04-02-2008 à 21:27
JE N4AIME PAS L4AGNEAU
Retour au forum
cerise (51) répond Posté le 01-04-2008 à 06:09
merci lucie comme vous le voyer je perd meme le sommeil,je vais essayer de m'accrocher,car je cois que cela en vaut la peine car quand on se sent mieux dans son corps,la tete va mieux aussi, merci,cerise 51.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-03-2008 à 11:22
Bonjour Cerise,
C'est une épreuve difficile et nous sommes de tout coeur avec vous.
Vous recentrer sur vous même et prendre soin de vous, en vous accordant des moments de détente pourra beaucoup vous aider.
Alors dès que vous vous sentez prête n'hésitez pas à reprendre le programme et je suis sûre que vous trouverez dans les forums des personnes dynamiques et adorables toujours là pour vous motiver et vous soutenir en cas de baisse de moral.
Je suis certaine que vous réussirez!
Bon courage à vous et à très bientôt.


cerise (51) répond Posté le 30-03-2008 à 22:25
c'est un appel au secour,pour me remotiver je viens de perdre mes 2 beaux parents en 10 jours,j'ai décroché du au moral j'ai peur de ne pas arriver a redémarer comme il faut.je sais la vie continue mais aprés 40 ans de gentillesse cela est dur.je compte sur vous pour m'aider car je pense en avoir besoin, merci cerise 51.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 25-03-2008 à 09:17
Bonjour Cerise,
Avec ces équivalences vous pouvez effectivement faire un riz au lait au petit déjeuner.
20g de riz secs, 200mL de lait écrémé + édulcorants.
Bon appétit et à bientôt!


cerise (51) répond Posté le 24-03-2008 à 21:52
bonjour,je découvre le message de lucie a djulie,je pense que l'on peut se faire un riz au lait avec 20g de riz sec,pour un petit déjeuner+ édulcorant,cela change un peu.merci de me répondre si je me trompe,cerise 51.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-03-2008 à 12:14
Bonjour à toutes, le pain complet est un féculent.
Vous pouvez remplacer 2 tranches de pain complet soit 3Og par:
• 30g de pain soit 1/8 ème de baguette
• 2 biscottes (30g)
• 30g de céréales type spéciale K
• 20g de farine
• 70g de féculents cuits soit 20g secs.
Excellente continuation à toutes!


djouly05 (25) répond Posté le 29-02-2008 à 13:11
Bonjour à vous!
Moi c'est Julie j'ai 25 kg à perdre;
Je voudrais savoir par quoi puis je remplacer le pain complet?
Merci et bon courage à vous toutes.


cerise (51) répond Posté le 28-02-2008 à 00:51
bonjour a toutes,je suis cerise 51,j'ai commencé le 11/02/08.cela fait 15 jours que j'ai commencé,j'ai perdue 2kg,je suis toujours sous antibiotique,j'espère que cela ne sera pas un frein pour cette semaine.je vais vous quitter,car j'ai les yeux qui se ferment sur le clavier,a bientot.


cerise (51) répond Posté le 20-02-2008 à 22:58
merci cannelle,je fais une angine mais cela fait deux en peu de temps,c'est pour ça que le médecin ma mi sous antibiotique,cela fatigue donc,on a pas faim.merci pour ton conseil,soupe, jambon cela devrait passé.a bientot de te lire cela ma fait plaisir d'avoir ton message de sympathie.cerise 51.


Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 14:07
Bonjour Cerise ! J'espère que ce n'est pas grave, mais beaucoup de personnes sont malades en ce moment avec ce temps ! Ca m'est arrivé pendant 3 jours, du coup le soir je mangeais nu peu de soupe, 2 oeufs durs ou du jambon et un yaourt si je pouvais. Bon rétablissement pour le coup !



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen