Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'aime pas les légumes ni les céréales

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nambour Posté le 08-02-2008 à 12:17
enfin, je n'aime pas le fenouil et je hais les betteraves. Par quoi les remplacer ? Egalement pour les céréales, du pain fait-il l'affaire ?
merci pour vos conseils
Retour au forum
petitabeille (lyon, 69) répond Posté le 11-02-2008 à 19:00
salut la mangeuse de pain!je pense que le probléme c'est que tu n'a pas trouvé de bonnes recettes pour préparer tes légumes,crus ou cuits c'est super!


nambour répond Posté le 10-02-2008 à 10:46
merci de votre soutien, je verrai comment se passe la 1è semaine. . .


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 15:09
C normal de rejeter les contraintes alimentaires, mais il est possible de voir les choses autrement et décider de se faire plaisir, tout simplement avec un minimum de calories. Le 1400 est très bien, et dès qu on commence a dégonfler, in retrouve de l optimisme!!
courage


nambour répond Posté le 09-02-2008 à 10:35
effectivement, cela semble tout un apprentissage à faire ! il faut que je m'arme de courage et que je lutte contre la pensée que ça ne marchera pas plus que tout ce que j'ai tenté depuis l'enfance ! être au régime à l'âge de 6 ans en ne mangeant que des steaks grillés et des haricots à l'eau crée un rapport particulier à la nourriture, et une haine farouche des contraintes alimentaires. . . allez, je me lance lundi.


Cannelle (67) répond Posté le 08-02-2008 à 16:44
Nambour, tu peux essayer de préparer quelques plats le dimanche et les congeler (c'est ce que je fais !). Sinon on peut de temps en temps manger des sandwichs, des salades complètes. Dans bonus et repas il y a toute une série de suggestions de déjeuners rapides. Tu peux remplacer les céréales par du pain car les deux sont des féculents. Depuis le début du programme j'ai appris à utiliser les équivalences : c'est très pratique !


nambour répond Posté le 08-02-2008 à 12:31
merci 100 fois ! en fait je vais débuter lundi, j'ai déjà tout essayé même régime 700calories/jour en hopital ou j'ai grossi de 2kg en 1 semaine. . . ce qui me fait peur, c'est surtout que je travaille 14h par jour et je ne vois pas comment je vais pouvoir cuisiner régulièrement. Enfin, je vais essayer. . .


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 08-02-2008 à 12:21
Tu peux aller dans l'onglet bonus ou tu aura des équivalences ! Sinon, je n'aime pas non plus le fenouil ni les betteraves. Le fenouil, je le remplace par un légume vert et les betteraves par des asperges, des coeurs de palmier ou des coeurs d'artichaut. Voilà,



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen