Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manioc et patate douce ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doody (30) Posté le 14-02-2008 à 17:22
slt. g voudrai savoir si y'en a qui en consomme dans le programme. car j'adore ça. sinon g poserai la question aux pros!! lol merci a+
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 18-02-2008 à 12:00
Ah la la Mado ca a l air trop bon !!
je garde la rectte pour épater mes prochains invités!!


mad73 (73) répond Posté le 18-02-2008 à 09:45
bonjour a toutes et tous
une info pour le manioc, moi sur les conseils de Marc Veyrat cuisinier 4 ou 5 etoiles? j'achete de la farine de manioc pour faire mes sauces blanches c'est moins calorique et tres leger je l'achete sur internet.
pour les patates douces je fais un gratin, pour 6 personnes,
750grs de patates douces
3 oeufs
3ooml de creme legere /legere
100ml de lait
2 cuilleres a café de noix de muscade
2 oignons emincés
2 gousses d'ails hachées
prechauffer le four a 180°, suer les oignons dans un peu d'huile d'olive ou de beurre,
dans un grand bol mélanger la creme le lait les oeufs la muscade les oignons l'ail.
ajouter les patates douces rapées bien melanger cuire dans un plat a gratins cuire 1 heure.
bon appetit les enfants adorent!!!!!!!!!!!
100ml


salomé (agde, 34) répond Posté le 18-02-2008 à 08:30
Bonjour Cannelle
Quand j étais petite ma mère les faisait au four tout simplement , on les mangeais nature mais elle utilisait la variété à chair jaune qui est plus sucrée.Autrement frite en tranche fine et sucrée, mais c vraiment pas le moment. . .Autrement en purée avec du beurre dans un plat sucré salé, comme dans certains restau haut de gamme..
attention c very caloric!!


Cannelle (67) répond Posté le 17-02-2008 à 21:25
Quelqu'un aurait une bonne recette avec des patates douces ? J'en ai goûté une fois et ça me tente beaucoup de rééssayer ! Merci d'avance, bises


doody (30) répond Posté le 15-02-2008 à 13:39
merci salomé, hé oui g m'en doute que c'est a consommer avec modération mais c'est si bon. a+


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 13:15
Ah Doudy
les patates douces en purée abec du beurre, les patates douces en chips, les pataes douces frites. . .mmmmmm ce sont des FECULENTS SUCRES!! a consommer avec une extreme modeeration. . .


doody (30) répond Posté le 15-02-2008 à 08:47
merci miquèla. moi non plus ce n'ai pas sur ma table tous les jours, mais j'en ai manger ya pas longtemps et g trouver ça super bon. mais g vaie poser la question a l'équipe cohen. mais merci quand même pour ta réponse. a+


Miquèla (11) répond Posté le 14-02-2008 à 19:08
Bonjour Doody. . .
C'est pas qu'on ne connaisse pas, mais bon. . .
Patates douce encore.. mais manioc, c'est pas sur la table de tout le monde chaque semaine, si tu vois ce que je veux dire. . .
À mon avis tu devrais poser la question à l'équipe Cohen. C'est plus sûr.
À+



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen