Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


estheticienne a votre dispo!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 15-02-2008 à 11:13
bonjour a toutes, je suis estheticienne, si vous avez besoin de conseils pratiques, ou sur des produits, quoi utiliser? posez moi toutes vos questions je vous aiderai
Retour au forum
savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 26-02-2008 à 10:52
Bonjour, j'ai 63 ans, 45 kg à perdre et pas une ride bien sûr, c'est le seul avantage d'être ronde, il n'y a pas de place pour les rides. En maigrissant ma peau va devenir trop grande pour mon corps et j'ai peur de me retrouver toute plissée partout comme une vieille pomme. Que puis-je faire pour éviter cela ? Merci à toutes pour vos conseils


Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 14:18
Je ne sais pas si c'est l'effet placebo mais j'ai l'impression que ma peau a déjà un meilleur aspect ! Bon je vais patienter 1 mois quand meme avant de confirmer :) Ils vont être en rupture de stock si tout le forum court acheter de la percutaféine ! Bisous ;)


Marie de Marseille (13) répond Posté le 18-02-2008 à 21:35
Merci Didoune, je vais courrir m'en acheter lol!!!!


ursula (67) répond Posté le 18-02-2008 à 17:34
merci didoune je prends note


didoune12 (94) répond Posté le 18-02-2008 à 12:27
bonjour, effectivement la percutafeine cest genial, ou alors ya la cure 7jours express slim special culotte de cheval de jeanne piaubert cest super super, mais un peu chere 70euros mais 100% resulatat en 1semaine


ursula (67) répond Posté le 17-02-2008 à 21:27
merci pour ta réponse cannelle, j'essaie de m'en procurer dans la semaine


Cannelle (67) répond Posté le 17-02-2008 à 21:21
Ursula et Marie, comme le disais raumi, je crois que Didoune conseille la Percutaféine. Je l'ai achetée aussi, j'applique matin et soir (depuis 1 semaine). Je vous donnerai des nouvelles par rapport au résultat, d'ici 1 mois. Bon courage, bises


Marie de Marseille (13) répond Posté le 17-02-2008 à 12:37
Salut Didoune, comme ursula qu'est ce que tu nous porpose comme crème EFFICACE pour resorber notre vilaine et bien incrustée de cellulite?

Merci de ta réponse


ursula (67) répond Posté le 17-02-2008 à 12:25
c'est super sympa de ta part de bien vouloir nous donner des conseils, merci. que proposes tu comme crême pour ma super énorme culotte de cheval?


harmonie (0) répond Posté le 16-02-2008 à 11:25
merci didoune, j'ai déjà suivi tes conseils et acheté hier soir la crème percutafeine. La parapharmacienne voulait m'en propose une plus "efficace" mais plus chère et j'ai tenu bon.

J'ai 49,5 ans, suis sous traitement hormonal pour la pré ménopause et des problèmes de nodules au sein.

Je prend aussi antidépresseur depuis octobre, et j'ai remarqué déjà une pilosité plus accrue, mais surtout ma peau de visage qui n'a pas l'air de profiter de am crème alors qu'elle était plutôt grasse avant.

Notamment sur les joues, et je rougis facilement. L'esthéticienne m'a vendu un sérum assez chère pour cette sécheresse mais apapremment cela ne fait rien.

As-tu un truc pour des petits moyens merci



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen