Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime pour les hommes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeropointe (cadaujac, 33) Posté le 19-02-2008 à 19:10
Je vais souvent sur le forum et je m'appecoi qu'il n'y a que tres peu vraimant trés peu esque le régime marche pas pour nous les homme jean-luc de bx

Retour au forum
Anna (93) répond Posté le 25-02-2008 à 14:07
salut, je fais le régime depuis le 7 janv 08 et mon mari me suit quand ça lui plait. Parfois il se fait autre chose mais il a maigri et ça se voit alors courage!


peter (29) répond Posté le 20-02-2008 à 21:37
salut les filles et les "gars"
j'ai commencé il y a 10 jours, 3.5 en moins, mais au début on perd vite.
Je trouve très bien ce régime à 1400 on mange beaucoup et en gènèral c'est bon. Mais je passe 2heures par jour en cuisine


citron (33) répond Posté le 20-02-2008 à 21:29
Si ça marche même très bien pour les hommes mon voisin à commencé il y a 6 semaines et il à perdu une douzaines de kgs et mon cousin moins 6 kgs en deux semaines,alors tu peux être rassuré.


mimie (vaujours, 93) répond Posté le 20-02-2008 à 13:48
bonjour, mon mari souhaitait faire ce régime avec moi j'ai posé la question aux diététiciennes et voici leur réponse : Votre mari peut tout à fait suivre le même régime que vous. Nous lui conseillons de garder le programme à 1400 kcal et d'ajouter si besoin 100g de pomme de terre ou 40g de pain ou 30g de céréales crues à ces repas principaux. Cela augmentera ces apports de 100 kcal par repas.

bon courage


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 19:26
Merci freddy de m'avoir repondu moi aussi je me suis mis au regime depuis le 24/12/07 et j'ai perdu 12 kg mais dupui 15 jours j'ai repris 4 kg et je suis d"couragé jean-luc


freddy (SELESTAT, 67) répond Posté le 19-02-2008 à 19:16
Bonsoir Jean Luc
Oui bien sur ca marche pour les hommes je suis inscrit depuis le 14 janvier et j'ai perdu 10 kilos mais je dois encore en perdre pas mal ma femme me fait des petits plats si tu respectes le regime pas de problème je te conseille de peser tes alliments très important courage tu vas y arrivé



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen